Aller au contenu

Les jeux actuels qui valent la peine d'être joué?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

C'est que je pensais, y se casse plus trop les noix à faire des suites!

 

D'ailleurs konami c'est plus trop ce que c'était!

 

On ne peut pas avoir un de ces super shoot'm up?!

 

Un tweenbee irait parfaitement sur la verticale de la DS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castlevania : Order of Ecclesia dispo depuis hier aux US \o/

 

 

Par contre, je sais pas si ça vient de moi, mais autant en faisant les épisodes GBA et DS précédents j'ai pas eu de réelles difficultées, autant celui là j'arrête pas d'enchaîner les Game Over, il me semble bien plus dur que les précédents opus.

 

 

idem pour moi je le trouve un peu ardu, un peu comme la version PSP mais en plus facile quand même :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les 2 jeux.

 

Pour Order of Ecclesia, comme c'était à prévoir, c'est que du bon. Une fois qu'on a bien compris le mode des combos de glyphes, des faiblesses des ennemis face à certains types d'arme, etc.. ça passe beaucoup plus facilement. Quelques rebondissements sympas dans l'histoire aussi. Un mini système de quêtes qui permet d'avoir de l'équipement supplémentaire. Reste à voir si on a toujours plusieurs fins alternatives, j'vous dirais ça dans un jour ou 2, le temps de le boucler ;)

 

Pour Ketsui Death Label, j'y ai joué qu'un peu, mais dans le fonctionnement ça m'a un peu déçu. Déjà c'est pas organisé sur nombre de niveaux, mais sur niveau de difficultés. J'explique, on commence on a une difficultée novice. On enchaîne 4-5 ennemis, jeu fini, on a débloqué le mode de difficulté suivant, etc.. J'ai pas trop avancé, faudra voir si quelque chose change après. Pareil j'ai pas trop compris la gestion de la vie. Je me suis fait toucher plusieurs fois sans à priori que ça me fasse rien, et d'un coup je me prend un tir, j'explose. Et j'ai pas trouvé de barre de vie. Sinon il est bien sympa, bourrin à souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

y'avait un shoot sur GC, un truc avec des projectiles noirs et des projectiles blancs

il fallait changer le bouclier en fonction des projectiles

 

mais ce genre de jeu, c'est juste débile, tu sais plus où donner de la tête, c'est la folie pure, etc...

 

Dommage, vraiment dommage... Y'a plus de Aleste, tween bee, Raiden, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...