Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

de rien ;)

 

pour le choix d'une imprimante bon courage ! y'a tellement de critères à prendre en compte... moi j'étudiais la question vendredi et samedi pour avoir une imprimante photo plutot que bureautique et le blem c'est que si t'utilise pas assez l'imprimante elle s'encrasse et meurt prématurément ! donc pour prévenir ça il faut des têtes intégrées aux cartouches, ben tu payes les cartouches la peau des fesses ! et si t'en prends une normale, tu passes ton temps à faire des nettoyage de buse avant chaque impression, et du coup tu gaspille énormément d'encre !

 

bref un vrais casse tête.

 

sans parler qu'il faut regarder dés le départ si ton fabriquant vends des encres qui tiennent dans le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kogami =====>oui pour des covers custom paint ça suffit, tu récupère des morceaux qui sont nikels dés le départ . le problème c'est quand tu restaure. là je te défie de faire ça avec paint :D tu va galérer bien plus de temps ! m'enfin c'est pas infaisable, paint j'utilisais ça avant pour tout faire. et quand tu découvre photoshop après tu te dis pourquoi t'as perdu autant de temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en sais rien je l'ai sur dvd ... c'est une suite adobe donc ... sinon oui bien sûre il est payant :(

 

un peu chère d'ailleurs m'enfin c'est vraiment une bête qui fait tout ! et comme toute bête, faut apprendre à la maitriser , mais c'est pas dur, il faut juste biduoiller genre 2/3 jours avec des images pour tester les fonctions, comprendre sa logique de fonctionnement qui est tout bonnement évidente et après c'est génial ! c'est un peu comme solidworks quand j'étais au bahut. tu galère un peu au début et après c'est l'éclate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu galère un peu au début et après c'est l'éclate !

 

Yeah , un traumatisé du solidworks :D

 

Merci encore pour ta contribution mimix ^^ Par contre j'ai essayer avec un A4 légérement cartonné ( plus rigide que l'original ) , résultat , ça ressemble à rien , les pliages tiennent pas , la colle non plus , ça flote , bref , une horreur :D

 

Par contre , hors retouche , vous imprimez comment ? Avec l'apercu des images ? oO si oui quels options ? j'ai l'impression que ma boite est plus grande que les orignales ( 'fin mes pliages sont ... douteux :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...