Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

L'arnaque ^^! Le truc qui dégoute bien lol

 

Bah, le but du projet est de rhabiller ses jeux en loose avant tout...

Après c'est sur qu'il pourrait y avoir des arnaques... Mais les gars se feraient flinguer vite fait ! (autant en vrai que sur eBay)

 

Merci pour les boites kumash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le but du projet est de rhabiller ses jeux en loose avant tout...

Après c'est sur qu'il pourrait y avoir des arnaques... Mais les gars se feraient flinguer vite fait ! (autant en vrai que sur eBay)

 

Merci pour les boites kumash !

 

Oui je comprend bien, pas de soucis! C'était juste pour rebondir sur les propos de Ptiju. Je n'avais pas pensé que des gens pourraient faire ça ^^!

 

Pour ma part je trouve ça vachement sympa et bien foutu d'après les photos de Mimix, ça donne envie d'en faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir sur le forum de gamekult ton topic... bon sang y'a vraiment des frustrés de la vie là bas... je compte plus les sites qui proposent les jacquettes des jeux récents qui pourtant se copient facilement, et là où on fait un truc qui de toute façon ne servira que pour des originaux (j'ai encore jamais vu une cartouche faite maison :D ) ben ils nous font un caca nerveux... ça sents le gars qui a acheté ses jeux en boites sur ebay hors de prix à des gens qui font commerce du oldies et qui voudrait pas voir la cote de ses jeux descendre . moi je sais qu'un jeu que j'adore comme dr mario, je ne conçois pas l'avoir en loose. doc j'ai la boite d'origine et je me verrais pas avec une boite imprimée dessus ! par contre zelda 1 qui pourtant est un bon jeux ne m'est pas indispensable en boite car je ne l'ai pas connu étant jeune. d'où le fait que je me contente d'une boite imprimée.

 

m'enfin je ne pense pas que ton site soit un vol de nintendo mais plutot un immortalisation d'une de leur plus grande console.

 

m'enfin je traine jamais sur gamekult, et à en voir la mentalité de certains j'y trainerais sans doute jamais...

 

 

 

 

sinon chose à part je viens de recevoir mon papier d'ebay en 260gr ! déjà c'est bien épais et il est bien niveau impression ! promis je fais d'autres boites et des photos avec ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mimixblog.neufblog.com/P1040356.JPG

http://mimixblog.neufblog.com/P1040357.JPG

http://mimixblog.neufblog.com/P1040358.JPG

 

voici donc mes 2 dernières pochettes faites avec le papier d'ebay.

 

l'impression est nikel, mais le coup de cutter forcément enlève de la matière et crée une marque blanche... faut que je trouve un truc pour plier nikel sans coup de cutter. la colle de roller de prit ne marche pas là dessus, elle décolle la couche glossy du papier lorsque le ruban d'application se retire :( faut aussi que je trouve une autre colle donc) par contre niveau rigidité c'est bien mieux que le 210gr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...