Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

merci les gars ! pas besoin de se cantonner à ce que je cherche, si vous en avez d'autre ça n'en sera que mieux pour le site.

 

edit:

 

voilà les pochettes de kirby retouchées que j'ai envoyées:

 

Free - Envoyez vos documents

Free - Envoyez vos documents

 

mot de passe npes

 

 

edit2: pour les pochettes même avec des morceaux en moins ou autre c'est bon aussi. on recréé les morceaux qui manquent. par contre si c'est bien déchiré sur un graphisme assez détaillé, là c'est plus dur mais pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astérix :

 

ImageShack - Hosting :: asterixnesbht7.jpg

 

ImageShack - Hosting :: asterixnesfvp3.jpg

 

Tetris :

 

voir page 6

 

Rad Racer :

 

ImageShack - Hosting :: radracer0001bo6.jpg

 

ImageShack - Hosting :: radracer0002bk2.jpg

 

Tiger-Heli :

 

voir page 6

 

Yoshi's Cookie :

 

ImageShack - Hosting :: yoshiscookiebzc5.jpg

 

ImageShack - Hosting :: yoshiscookiefgo9.jpg

 

(Par contre vu l'état de certains scans, j'ai bien peur que mon scanner décède dans peut de temps... :snif: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ! merci à toi ! bon sang je vais mettre des mois à tout retoucher mais c'est pas grâve. le projet en vaux la chandelle !

 

ah oui tiger heli il est comment dire ... bizard sur les noirs !

 

désolé, mais je viens d'essayer d'enregistrer tiger heli, et en plus du blem sur les noirs, y'a aussi le fait que ça soit pas la même résolution devant et derrière :D possible de la refaire ?

 

edit2: pareil pour tétris. les deux faces sont trop petites. par contre les couleurs sont bonnes.

 

sinon pour le fait qu'elles soient abimées c'est pas grave, les truc que j'ai vu sont réparables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis le webmaster de npes.free.fr.

Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à mon site.

Comme l'a dit mimix, mon projet à pour but d'habiller nos pauvres cartouches en loose et ainsi rendre nos collections plus belles.

Si nous nous y mettons tous, chacun retrouvera les boites qu'il lui manque, en évitant ainsi de dépenser des fortunes pour les racheter complets...

 

Dans les post précédents, vous recherchez des boites que je possède. Voici la liste des boites bientôt à parraître sur mon site :

Nom du jeu / Numérisé par

 

A Boy And His Blob / AC3H

Blue Shadow / AC3H

Burai Fighter / AC3H

Castelvania II : Simon Quest / AC3H

Dr Mario / y(oYo)

Double Dragon / AC3H

Double Dragon II / AC3H

Dragonball / y(oYo)

Duck Tales / y(oYo)

Duck Tales 2 / y(oYo)

Excitebike / y(oYo)

Ghost'n'Goblins / AC3H

Gradius / y(oYo)

Gremlins 2 / y(oYo)

Gun Smoke / AC3H

Gyromite / y(oYo)

Isolated Warrior / AC3H

Kung Fu / y(oYo)

LowGman / AC3H

Maniac Mansion / AC3H

Master Chu And The Drunkard Hu / AC3H

Megaman / y(oYo)

Megaman 2 / y(oYo)

Metal Fighter / AC3H

Robocop / AC3H

Shadowgate / y(oYo)

Snake's Revenge / AC3H

Solomon's Key / AC3H

Super Turrican / AC3H

The Goonies 2 / y(oYo)

Top Gun - Second Mission / y(oYo)

The Adventures Of Lolo / AC3H

Turbo Racing / Jimmy

Turtle Ninja / y(oYo)

 

Cette liste est disponible sur le site, dans la rubrique "boites à venir...", je la met de temps en temps à jour selon les propositions des visiteurs.

 

Si vous scannez des boites, n'hésitez pas à me contacter, et me les envoyer pour que les mette en partage sur le site :)

 

Bien à vous,

y(oYo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ! merci c'est super sympa de ta part ;)

 

si tu fais d'autres scans, mets l'option "document" dans ton pilote de scanner ou un truc dans le genre pour éviter l'effet pointillés. je vais voir si je peux atténer ça avec photoshop.

 

vu que ta pochette est relativement en bon état je devrais pas avoir beaucoup à retoucher avant d'envoyer ça sur le site.

 

edit: c'est bon, un petit flou optimisé à viré l'effet du scan ;)

 

Il me semble (information à confirmer) que les boites d'origine sont imprimées avec une résolution de 300dpi, qui est le format d'impression classique utilisé en imprimerie.

Si vous scannez votre boite aussi en 300dpi, il est évident que la résolution sera très sensiblement différente à celle d'impression de la boite originale (même 299,9 ou 300,1).

Du coup, à la numérisation ça va faire un petit décalage entre les points d'impression et les points de numérisation.

Hum, je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre, j'ai un peu de mal expliquer des trucs en général, lol.

 

Toujours est-il que pour éviter ce problème de moirage, vous pouvez faire comme ceci :

Vous scannez la boite en 500dpi pour obtenir un scan parfait.

Seulement après, vous réduisez la résolution à 300, et la pouf plus d'effet de moirage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...