Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

non, ne pas imprimer via l'apperçu, mais par un logiciel de retouche tel photoshop, paintshop pro, the gimp ...

pour tes collages, passe un léger cout de cutter avec un règle pour les plier mieux et pas tirer sur la colle. pour l'aspect des graphismes, forcément si c'est un carton rigueux ça ressemble à rien ! il faut quand même une face faite pour l'impression photo.

 

sinon j'ai pas été traumatisé par solidworks, ce fut juste une révélation pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, n'hesitez pas à participez ! Je tiens quand meme à vous rassurez que celà n'abime en aucun cas les boites ! Moi meme j'ai eu ma petite apréhension mais franchement, ya que le bas de la boite à enlever et c'est pret a etre scanné ! Je vois cet apres midi a essayer de scanner d'autres boites !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça m'a même redressé ma boite de ghostbusters 2 et bayou billy. elles étaient un peu trop enflées et en les remetteant bien à plat (ça se sentais que je devais forcer pour bien mettre à plat) ben le carton a repris un peu une forme correcte. faudrait le laisser plus longtemps à mon avis pour retrouver une forme d'origine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...