Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

mimix c'est prévue quand mon site remarchera ;)

 

Le carton je l'ai pris à mon boulot mais j'ai trouvé le même dans une papeterie c'est du 600grs/2 en format A3.

 

Pour l'idée de l'imprimeur ont ma dit que c'était bcp trop chere (40€) ducoup je me suis pas renseigné d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai imprimer l'image (que j'ai coupé en deux) sur deux papier autocolant puis j'ai coller sa sur ma planche en carton en rejoingnant les deux bout.

 

Dailleur sur cette image on voie un trait blanc de séparation sur la tranche du haut.

 

http://kogami02.free.fr/Collection_Mod/Secret_of_Mana_2_Boite_1.JPG

 

Sa evite d'avoir deux partie à recoller ;)

 

Sinon ont peux aussi réutiliser ta methode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'envoyer de nouvelles pochettes.

 

zelda 2

parodius

bayou billy

ghostbusters2

 

si y'en a qui veulent les retoucher ils peuvent ! (si c'est moi qui le fait ça sera pas avant celles qui m'intéressent :D)

 

Free - Envoyez vos documents

 

Vraiment super mimix, c'est du beau boulot !

Je vais les ajouter dès que possible au site.

Quand aux boites que je vais retoucher en premier, moi ce sera Rad Racer et Zelda 2 (je les ai en loose, hé hé).

Je rappelle que toutes ces boites seront dans quelques heures disponible sur npes.free.fr, alors que le service de Free ne les laisse en ligne que 7 jours :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'avec ce type de papier tu a le rendu a l'identique de l'interieur d'une boîte original contrairement à ce que tu dois utiliser ;).

 

 

Bon après c'est du détails ;)

 

nan t'as raison ça fait bien comme les boites d'origine ! je pense que si un jour je fais ça, c'est avec une imprimante qui tiens la route avec des encres epson qui tiennent aux UV et là oui ,ça sera vraiment comme l'original ou presque !

 

sinon pour ma solution on peut toujours imprimer une texture carton sur du papier mat granuleux :D m'enfin pas très économique non plus ... ou ptete carrément trouver du papier gris granuleux. enfin tout est possible, ça dépends de ce qu'on a sous la mains et des moyens qu'on y mets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...