Aller au contenu

cherche possesseur de jeux nintendo en boite !!!


mimix

Messages recommandés

J'ai entrepris de réaliser la même chose pour la snes mais à la différence des boîtes officiel, j'ai fait des custom boîtes pour mes cartmoding.

 

Voila ce que j'ai déjà fait mais pas encore imprimé.

 

 

Et j'en profite pour demander si quelqu'un n'aurais pas le jeux Super Mario Kart en Jap en vue de me scanner juste la couverture de la boîte en 300dpi pour pouvoir me faire la boîte du jeux Mario Kart R (version hacker)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai kogami j'avais vu tes réalisations ton bonnement magnifiques sur gamekult ! le blem c'est qu'à cette résolution c'est quand même pas imprimable :D

 

malheureusement je n'ai pas mario kart en boite et encore moins en jap.

 

ben sinon pour ceux qui sont intéressés, je viens de up sur le site npes la version de super mario bros 3 nettoyée. 3h pour faire quelque chose de propre sur les deux faces mais chui content ça m'a l'air parfait malgré le modèle d'origine un peu destroy !

 

pour les intéressés, ça se passe ici:

Free - Envoyez vos documents

Free - Envoyez vos documents

 

mot de passe: npes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ! merci c'est super sympa de ta part ;)

 

si tu fais d'autres scans, mets l'option "document" dans ton pilote de scanner ou un truc dans le genre pour éviter l'effet pointillés. je vais voir si je peux atténer ça avec photoshop.

 

vu que ta pochette est relativement en bon état je devrais pas avoir beaucoup à retoucher avant d'envoyer ça sur le site.

 

edit: c'est bon, un petit flou optimisé à viré l'effet du scan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...