kogami-san Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 mimix c'est prévue quand mon site remarchera Le carton je l'ai pris à mon boulot mais j'ai trouvé le même dans une papeterie c'est du 600grs/2 en format A3. Pour l'idée de l'imprimeur ont ma dit que c'était bcp trop chere (40€) ducoup je me suis pas renseigné d'avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 tu l'as imprimé en a3 avec une imprimante normale ? j'ai une canon en a3 au boulot (une 6300 je crois) faudrais que je regarde si ça marcherais dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ok c bon, j'avais trouvé entre temps, avec photoshop, c'est nickel merci ! Ayé j'ai réalisé ma première boite ( tic et tac) et ca rend pas mal héhé ! Faut quand meme une bonne colle pr les languette sinon ca a tendance à se décoller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 moi j'ai les souris rouges de roller de prit ! ça colle bien et instantanément. c'est nikel et ça tient bien après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 moi aussi j'en ai mais j'ai pas tenté ! J'ai utilisé une colle forte et liquide, ca bronche plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Nan, j'ai imprimer l'image (que j'ai coupé en deux) sur deux papier autocolant puis j'ai coller sa sur ma planche en carton en rejoingnant les deux bout. Dailleur sur cette image on voie un trait blanc de séparation sur la tranche du haut. http://kogami02.free.fr/Collection_Mod/Secret_of_Mana_2_Boite_1.JPG Sa evite d'avoir deux partie à recoller Sinon ont peux aussi réutiliser ta methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 ok.... ben ça fait 15 min que je cherche en vain du carton sur le net ... je pense déjà qu'avec du 260gr ça devrais le faire ! au pire je colle deux feuilles ensemble et basta. pi au moins ça aura l'avantage de passer dans une imprimante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Disons qu'avec ce type de papier tu a le rendu a l'identique de l'interieur d'une boîte original contrairement à ce que tu dois utiliser . Bon après c'est du détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 je viens d'envoyer de nouvelles pochettes. zelda 2 parodius bayou billy ghostbusters2 si y'en a qui veulent les retoucher ils peuvent ! (si c'est moi qui le fait ça sera pas avant celles qui m'intéressent ) Free - Envoyez vos documents Vraiment super mimix, c'est du beau boulot ! Je vais les ajouter dès que possible au site. Quand aux boites que je vais retoucher en premier, moi ce sera Rad Racer et Zelda 2 (je les ai en loose, hé hé). Je rappelle que toutes ces boites seront dans quelques heures disponible sur npes.free.fr, alors que le service de Free ne les laisse en ligne que 7 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Disons qu'avec ce type de papier tu a le rendu a l'identique de l'interieur d'une boîte original contrairement à ce que tu dois utiliser . Bon après c'est du détails nan t'as raison ça fait bien comme les boites d'origine ! je pense que si un jour je fais ça, c'est avec une imprimante qui tiens la route avec des encres epson qui tiennent aux UV et là oui ,ça sera vraiment comme l'original ou presque ! sinon pour ma solution on peut toujours imprimer une texture carton sur du papier mat granuleux m'enfin pas très économique non plus ... ou ptete carrément trouver du papier gris granuleux. enfin tout est possible, ça dépends de ce qu'on a sous la mains et des moyens qu'on y mets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant