Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Il n'y aura plus de mises à jour pour GT5 Prologue :

 

No More Updates for GT5 Prologue

 

In a dash of bittersweet news, we can all collectively stop hoping for an “Update Available” message to appear one day when we fire up Gran Turismo 5: Prologue. The game’s “US Producers”, Chris Hinojosa Miranda and Taku Imasaki confirmed that the team is now completely focused on getting Gran Turismo PSP and GT5 out the door in this Q&A session on the official PlayStation Blog.

 

Source : No More Updates for GT5 Prologue

 

:jap:

 

Bref, vivement GT5 maintenant !

A mon avis, on va en bouffer du DLC payant avec ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo à'tous...

 

c'est l'heure de revendre la galette...

elle va decoter rapidement du fait qu'ils confirment qu'il n'y aura plus de MAJ...

Samedi rdv chez microsheep...^ ^

 

Si tu veux mon avis elle ne vaut déja pas plus de 10 euros étant donné que le jeu est Platinum ;-)

 

En tout cas moi ici il me la reprenait 5$...je préfère encore la garder à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTPlanet annonce que, selon ses sources, le jeu sera bien lancé en 2009, mais que toutefois la date de release annoncée par Amazon (le 29 Décembre) n'est pas correcte.

Selon eux, la date de sortie de GT5 sera annoncée le 18 Aout à Cologne par Sony.

Curieusement, ils mettent le Père Noël dans leur news. Une sortie pour Noël ? :bedo: J'ai déjà trouvé mon cadeau :bedo:

 

You Will Like Gran Turismo 5’s Release Date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'étant pas un fan de ce jeu,et après en avoir discuté avec mon ami,il m'a dit que c'était habituel d'avoir une version prologue avant la finale.

 

mais comment se sont ils démerdés pour arriver à ce que les gens acceptent cela?

 

est ce que le prix de gt5 va être moins cher pour ceux qui ont acheté gt5 prologue?

 

dans la version finale il y aura bien évidemment le contenu de gt5 prologue,et vous allez donc repayer dans le prix de gt5,le contenu déja payé dans prologue.

 

c'est un truc de fou,non?même si prologue n'était vendu "seulement" que 30€,ajouté au surement 70€ (french price),ça fait chero la redondance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'étant pas un fan de ce jeu,et après en avoir discuté avec mon ami,il m'a dit que c'était habituel d'avoir une version prologue avant la finale.

 

mais comment se sont ils démerdés pour arriver à ce que les gens acceptent cela?

 

est ce que le prix de gt5 va être moins cher pour ceux qui ont acheté gt5 prologue?

 

dans la version finale il y aura bien évidemment le contenu de gt5 prologue,et vous allez donc repayer dans le prix de gt5,le contenu déja payé dans prologue.

 

c'est un truc de fou,non?même si prologue n'était vendu "seulement" que 30€,ajouté au surement 70€ (french price),ça fait chero la redondance

 

C'est exactement pareil que les jeux de foot chaque années...

 

Mon prologue est trés vite partie sur ebay

 

Maintenant vivement la date de sortie officiel :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement pareil que les jeux de foot chaque années...

 

finalement en y réfléchissant bien,je crois bien que c'est bien pire que le cas des gran turismo.

 

et le pire,c'est qu'on s'est habitué à ce cirque.

 

n'étant pas un bon vendeur,je pense que je vais donner les vielles versions psp,ps3 des fifa et pes à un organisme pour les cadeaux des enfants pauvres (plus pauvres que moi).

 

mais cette année mon fils va devoir faire son choix:fifa ou pes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...