Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

'tain le jeu est sortit depuis plus d'un an maintenant et on attend toujours la possibilité de faire des parties online avec ses amis PSN :snif: Rien que ça, ajouté à un système de trophées, ça permettrait de relancer l'intérêt du jeu.

 

Et je parle même pas des dégâts, de la pluie...encore ça je peux comprendre qu'ils attendent la version finale pour le mettre.

 

Polyphony Digital ils doivent avoir la même boîte de communication que Sony :snif:

 

Ouai tout a fait d'acc avec toi mon cyrilou, ils ne font rien pour relancer le plaisir sur ce jeu, car sa a beau etre un prologue, il en a sous le capeau quoi :pasmafaufe8: mais bon rien n'est exploité, ils ont atteints leur quota et basta ou quoi ? :D

Dommage :pasmafaufe8:

 

Je pense que l'on doit attendre avec patience 2010 pour avoir du nouveau :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos qui sont parues il y a une bonne 15aine de jours :

 

IGN: New Gran Turismo 5 Info?

 

En gros ça dit que la version finale du jeu contiendrait 600 véhicules et 90 circuits. La date de sortie du jeu serait entre Décembre 2009 et Mars 2010. Il y aurait deux version du jeu, la normale plein tarif qui donnerait le droit à tous les add-ons suivants gratuitement, et la version light, moins chère, pour laquelle les futurs add-ons seraient payants.

 

Si c'est vrai, moi je prendrais la version full sheep payée plein pot :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil je l'ai ressortit récemment ;)

 

D'une part parce que après avoir bouffé du FPS ces derniers mois, ça fait du bien, et d'autre part parce que j'en avais peu profité sur mon Bravia (à l'époque ou le jeu est sortit j'étais encore sur mon tube cathodique :snif:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya encore du monde sur les serveurs?

 

Bonne question, mais je pense que oui. Un jeu comme GT5...d'autant plus qu'il y a des événements mondiaux regroupant joueurs européens, japonais et nord-américains. D'ailleurs j'espère que le online de la version finale sera dézonné :snif:

 

Nan, la vrai question c'est : "ya encore des boulets sur les serveurs?" :pff: Certaines courses c'était vraiment écœurant... :/ Se faire bousculer dans tous les virages, ça va 5 minutes, je préfère encore jouer contre l'IA et son QI d'huître (encore que, on en chie sur certaines courses catégorie S !).

 

C'est pour ça que VIVEMENT la possibilité de jouer entre joueur de confiance, ou ça jouera sérieux sinon --> dehors :)

Je rêve de la possibilité d'organiser des mini-championnats, avec phase de qualifs, etc etc, le tout en online :pff: Mais là je rêve un peu trop peu être :fou:

 

Pour ceux qui comprennent l'anglais :

 

UK Officials Slam Gran Turismo, Top Gear

 

En gros c'est un ministre birtannique que les dépassements des limites de vitesses, c'est rien que de la faute à Gran Turismo :hein:

 

Après Manhunt et GTA qui tue des gens, voilà Gran Turismo qui brûle des feux rouges :pff:

 

Bon j'y vais faut que j'aille écraser quelques piétons pour avoir le platine "aller en prison" :)

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la news fraîche :

 

Weather Changes, Night Racing in Gran Turismo 5

 

We are also working with high live close to a graphic representation for rain and night.
We are working on it, including weather changes, a race which may affect index. And damage to racing cars we will soon be able to simulate.
:jap:

 

En gros, il bossent pour inclure courses nocturne et course sous la pluie, avec bien sûr variations durant la course.

Les dommages seront également inclus. Par contre, il dit "racing cars", peut être que cela signifie que seule les voitures de courses seront concernées, pas les voitures de série classiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poliphony Digital connait décidément bien l'expression faire tourner en bourrique. Ou peut-être se tourner en ridicule, pour peu que l'on ait suivi sa communication depuis de nombreux mois. Ainsi, alors que Gran Turismo 5 semble suivre le même chemin qu'un certain Duke Nukem Forever concernant encore et toujours une date de sortie, Kaz Yamauchi, le créateur de la série vient de s'exprimer sur un autre sujet épineux : l'intégration des dommages causés aux véhicules.

 

Ce dernier a déclaré que "les fans de GT pouvaient non seulement s'attendre aux changements climatiques en temps réel, mais aussi à l'intégration prochaine des dégats causés à l'automobile".

 

Cette option devrait donc bel et bien débarquer sur Gran Turismo 5, après avoir été maintefois annoncée puis contredite pour GT5 : Prologue. En revanche, toujours aucune info concernant une date de sortie. L'espoir fait vivre...

 

Source : GT5 : Des dommages pour les véhicules 'bientôt' - PS3 News

 

:snif: On l'aura jamais ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...