Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

"Qu'est-ce qui prend autant de temps pour produire le jeu ? De notre point de vue, cela n'a pas été si long. Pour créer Gran Turismo 5, nous avons mis à la poubelle l'ancien code de GT4 et nous sommes repartis de zéro. Cela fait cinq ans depuis la sortie de GT4, c'est le temps qu'il nous a fallu pour développer GT4. Pour créer le jeu à partir de rien, c'est le temps qu'il faut pour bien faire les choses."

 

 

c'est clair que 5 ans c'est pas beaucoup :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont nous le vendre combien ce bijoux?? Bah tiens une petite question a y etre c'est déja arriver sur ps3 qu'il y est des jeux vendu plus cher que la normale (parle pas des pack mais des jeux seul))?

 

Ben a par des "pack" collector;tous les jeux sont a 70€ max...Toute facon,vive l'import et nos super topic dedié aux language du produit pour nos ps3 EUR :);):lol:

 

"Qu'est-ce qui prend autant de temps pour produire le jeu ? De notre point de vue, cela n'a pas été si long. Pour créer Gran Turismo 5, nous avons mis à la poubelle l'ancien code de GT4 et nous sommes repartis de zéro. Cela fait cinq ans depuis la sortie de GT4, c'est le temps qu'il nous a fallu pour développer GT4. Pour créer le jeu à partir de rien, c'est le temps qu'il faut pour bien faire les choses."

 

 

c'est clair que 5 ans c'est pas beaucoup :pff:

 

Pour retaper toute l'architecture et moteur de jeux,comparer a gt4 qui a pris le meme temps,5 ans est selon eux peu a comparer...;)...Bref j'imagine deja bien le 6 eme volets sur sa ps3 exploiteé dans ses dernier retranchement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en meme temps,j'ai pas posté d'affiler le meme jour,et ca sert a ca un topic pour lancer des infos.

:fuck:

 

PS:Merci pour ta comprehension Nino :lol:;)

 

Edit:Qui est joueur veteran de Gran turismo?:)Persos j'ai été 51 eme en chrono online..Faudrai que je m'y remette,jsuis actuellement 60 eme :lol:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

 

Chere sheep et autres metaGAYmer , pourriez vous me dire ; si le mythe grand turismo a une gestion d'ecurie ?

 

Enfin écurie et un grand mot une gestion de team serait plus aproprier !

 

Par contre je dois vois dire que votre grand mere vous aportera pas grand chose car elle c'est mis a .... ( regarder la photo )

 

 

:bedo::bedo::bedo:

 

Vous comprennez bien qu'avec la hausse du prix des cigarette adieu , a votre dernier delire de geek paye par la maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...