Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Voici une news qui rassurera tous les adeptes de Gran Turismo 5 qui attendent la gestion des dégâts dans ce nouvel opus.

 

Kazunori Yamauchi, président de Polyphony Digital et créateur de la série Gran Turismo, a récemment affirmé que des négociations sont en cours avec les constructeurs automobiles, (il cite notamment Ferrari et Porsche) , pour permettre le développement de dégâts physiques sur leurs petits bolides dans le jeu final...

 

Comme on dit, wait and see...

 

 

 

Source : autogaming.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une news qui rassurera tous les adeptes de Gran Turismo 5 qui attendent la gestion des dégâts dans ce nouvel opus.

 

Kazunori Yamauchi, président de Polyphony Digital et créateur de la série Gran Turismo, a récemment affirmé que des négociations sont en cours avec les constructeurs automobiles, (il cite notamment Ferrari et Porsche) , pour permettre le développement de dégâts physiques sur leurs petits bolides dans le jeu final...

 

Comme on dit, wait and see...

 

 

 

Source : autogaming.net

 

Bordel mais ils se foutent de nous ou quoi ?

 

La dernière fois, ils disaient que cela allait sortir de manière imminente, et maintenant ils nous parlent de "négociations" toujours en cours... :grr:

 

Bonjour l'attente... :pasmafaufe8:

 

Sans parler de la possibilité de jouer avec ses amis, que l'on attend toujours...et c'est pas comme si on attendait ça depuis 6 mois déjà... :grr:

 

On l'aura peut être pour GT6...

 

This is waiting :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elle n a pas deja un bon mois cette info???

Y ferait meiux de nous filer gratos le nurbur pour les fetes que d implementer leurs degats a la noix qui seront a coups sur, franchement pas terrible (l ont jamais fais quand meme)

 

Entre le Nurbur et les dégats, je préférerais la possibilité d'héberger des parties entre potes :pasmafaufe8:

 

Mais ça je crois qu'on va se le mettre ou je pense, en attendant la version finale du jeu :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain le jeu est sortit depuis plus d'un an maintenant et on attend toujours la possibilité de faire des parties online avec ses amis PSN :snif: Rien que ça, ajouté à un système de trophées, ça permettrait de relancer l'intérêt du jeu.

 

Et je parle même pas des dégâts, de la pluie...encore ça je peux comprendre qu'ils attendent la version finale pour le mettre.

 

Polyphony Digital ils doivent avoir la même boîte de communication que Sony :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...