Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

Selon le créateur de la série, Kazunori Yamauchi, le jeu est terminé et ils pourraient le releaser dès que ça leur chante, mais ils continuent de peaufiner leur bébé.

 

Il y a GT Mobile sur PSP qui sort le 1er Octobre pour les plus impatient ;) La qualité à l'air d'être au rendez-vous, c'est graphiquement impressionnant pour une console portable.

 

Concernant la version PS3 et les dégâts, reste à savoir si ça concerne seulement les autos de course (type WRC ou NASCAR) ou également les autos de série (là, j'ai un doute quand même) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le créateur de la série, Kazunori Yamauchi, le jeu est terminé et ils pourraient le releaser dès que ça leur chante, mais ils continuent de peaufiner leur bébé.

 

J'ai envie de le croire, mais dans ce cas là, pourquoi ne pas en avoir monté plus sur le salon de l'e3. Par ce que le coup du Teaser en image de synthèse, on commence à en avoir l'habitude...

 

Bon j'veux bien jouer les optimistes en me disant qu'ils n'ont rien montré pour amplifier l'effet de surprise lors de la sortie du jeu :jap:.

 

Mais perso je n'attends plus grand chose de cette série tant qu'ils ne se décideront pas à intégrer les dégâts et à améliorer l'IA (et puis dans une moindre mesure, intégrer des changements climatiques en temps réel), parce que la c'est tout sauf une simulation.

 

Je précise bien que j'dis tout ça d'un point de vue purement personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'ils attendent les Fêtes de fin d'année , il me semble que GT5p est sortie pendant les fêtes et ca a fait un carton ! , M'enfin je dis ca mais peut être que c'est totalement faux !

 

GT5p est sortie en Mars en Europe ;)

C'est au Japon qu'il était sortit à la mi-Décembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...