Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

La version finale ne sera pas du tout la même que le Prologue et en plus a priori elle va sortir peu être un jours mais vu que pour PSP au bout de 5 ans toujours rien je ne parle pas du prix pour le moment car vu l'éditeur la PS3 Slim sera surement sortie bien avant :D

 

J'ai commandé le G25 de logitec en attendant d'acheter FULE Grid ou d'autres dans le style GT5 et perso j'achèterai BLUR mais pas la finale de GT5 car la je boude comme sur la PSP ce n'est pas correct de leurs par après chacun fait come il veu mais sachant que si tous se jette sur GT5 la 6 et bien elle va attendre un moment !

 

Dommage car ce jeu sur PS1 et 2 ma fait passer et toujours de bon moment enfin ceux de PS1 sur la ps3 80GO :grr:

 

Bref c'est pas le bon topic de toute manière maintenant j'attend le G25 pour GT5 Prologue :D .... livré avec la PS3 :pff:

 

Tu préfères attendre 5 ans pour avoir un jeu unique en son genre dans une génération où tu préfères payer 70€/an pour un nouvel opus qui sera identique au précédent à 90%, PES-style ?

 

Surtout que GT, c'est pas le genre de jeu dont tu fais le tour en 6 mois...

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch'tite n'info en passant : comme vous le savez sans doute, Gran Turismo PSP est disponible depuis peu sur PSP :love:

 

Malgré que le jeu soit un tantinet décevant sur le contenu (pas de mode carrière par exemple, c'est plus proche d'un prologue que d'un vrai GT, dommage), il y aura possibilité de transférer les voitures gagnées dans GT PSP vers la version PS3 :rox:

 

Sachant qu'il y a plus de 800 autos dans GT PSP, ça vaut le coup de s'en offrir quelques unes en prévision de l'opus PS3 !

 

Par contre, faites bien attention.

Si vous envisagez de prendre la version US de GT sur PS3, jouez sur la version US de GT PSP et vice versa ! :jap:

 

Il me semble avoir lu à l'époque que l'on pourrait également transférer les autos gagnées dans GT5 Prologue vers la version finale de GT5. C'est là que je m'aperçois que j'ai fait une bourde : j'ai revendu GT5 Prologue il y a quelques semaines, et juste après j'ai supprimé toutes mes sauvegardes comme un sheep :snif:

 

Mais bon c'est peut être un mal pour un bien, car commencer GT5 en important directement la F1 ou plein de caisses surpuissantes, ça peut un peu dénaturer l'expérience de jeu... (j'aime bien galérer au début d'un GT, comme à l'époque de GT1).

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu à l'époque que l'on pourrait également transférer les autos gagnées dans GT5 Prologue vers la version finale de GT5. C'est là que je m'aperçois que j'ai fait une bourde : j'ai revendu GT5 Prologue il y a quelques semaines, et juste après j'ai supprimé toutes mes sauvegardes comme un sheep :snif:

:jap:

 

Ouai bah j'ai fait la meme :snif:

Y-a plus qu'a chopper une save toute neuve avec un bon garage bien rempli :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode tyranique :

 

 

Vous inquiétez pas, d'ici la qu'il sorte, vous aurez eu GT 5 Prologue 2 :DD

Donc, vous aurez de belles voitures...

 

 

Pour etre plus sérieux, j'ai ce GT Prologue, j'ai jamais joué réellement avec !

Faudrait que je l'essai plus sérieusement car à ma première impression, j'ai pas accroché :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon c'est peut être un mal pour un bien, car commencer GT5 en important directement la F1 ou plein de caisses surpuissantes, ça peut un peu dénaturer l'expérience de jeu... (j'aime bien galérer au début d'un GT, comme à l'époque de GT1).

 

+1;) En effet,et c'est un peu le pb des gt qui accumulent par la suite trop rapidement cet acces..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...