Aller au contenu

[Topic Unique] GT5 [Old]


bad wolf

Messages recommandés

voila j'essaie en vain de telecharger la mise a jour de gt5 prologue afin d'avoir les derniere voiture ,le online et gt tv,mais a chaque fois "une erreur est survenue" s'affiche .peut on mettre a jour via un liens,ou y a t'il une facons de faire special.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'essaie en vain de telecharger la mise a jour de gt5 prologue afin d'avoir les derniere voiture ,le online et gt tv,mais a chaque fois "une erreur est survenue" s'affiche .peut on mettre a jour via un liens,ou y a t'il une facons de faire special.

 

merci

 

Ne fait pas la mise a jour au lancement du jeu, ensuite dans le jeu va dans GT-TV et en le lançant, ils te proposeront de télécharger la mise a jour, t'accepte et sa devrait marcher :) J'avais eu le même problème que toi et de cette façon sa a marcher du premier coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fait pas la mise a jour au lancement du jeu, ensuite dans le jeu va dans GT-TV et en le lançant, ils te proposeront de télécharger la mise a jour, t'accepte et sa devrait marcher :) J'avais eu le même problème que toi et de cette façon sa a marcher du premier coup ;)

 

j'ai essayer plusieur fois cette methode,mais rien a faire.ils sont vraiment pas au point avec leur mise a jour,pourtant le buzz de la sortie etant passer leur serveur pour la mise a jour ne doit pas etre sature.en tout cas je vais insister en suivant vos conseil ;plutot le soir et par gt tv.font suer comme meme:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...