Infogames Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 svp aidez moi vitee c assez urgent Pas besoin de foutre 4 posts à la suite T'es sûr que elle s'éteint? tu laisse le cable d'alimentation branché? 100% de batterie? essaye appuyer sur le bouton "écran".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixteb Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 oui désolé j'ai paniqué c pour ca, le probleme a été résolu j'ai une autre question Si au redémarrage, les paramètres système sont corrompus, pressez ROND pour continuer. Ceci signifiera que vous aurez besoin de ré-entrer les paramètres dans la PSP. Si ce n'est pas le cas, passez à l'étape 18. 17 - Renseignez alors les paramètres (langue, pseudos, date etc...) puis lancez "PSP Network Config Backup" depuis le menu "Jeu/Memory Stick" de la PSP, et choisissez "restore". Cela permet de récupérer la sauvegarde des paramètres réseau qui a été faite automatiquement lors du downgrade. en fait j'ai eu ce soucis j'ai donc appuyé sur O puis remetre mes paramete heure ect.. mais j'ai pas trouvé psp network config backup ni de restore, mais bon sur systeme je voie que ma version est mnt a 1/5 ma seconde question comment fait on pour lancé des jeux iso svp je met mes fichier iso sur la racine ou game? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixteb Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 quand je met mon fichier iso sur game et que j'éssaye de lancé mon jeux, il me met fichier endommagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixteb Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 lol et mnt quand je veux joué a un jeux UMd il me demande me mettre a jour mon logiciel de systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixteb Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 personne ou quoi comment mettre a jour le logyciel du systeme???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixteb Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 puis lancez "PSP Network Config Backup" depuis le menu "Jeu/Memory Stick" de la PSP, et choisissez "restore". j'ai pas ca ds ma memory Repond vite svp svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixteb Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 ZZzzZZzzZZZ personne ou quoi puré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 puis lancez "PSP Network Config Backup" depuis le menu "Jeu/Memory Stick" de la PSP, et choisissez "restore". j'ai pas ca ds ma memory Repond vite svp svp Bon même si je ne suis pas modo, n'oublie pas que le bannissement peut se faire... Pour jouer aux ISO et jeux UMD, tu es obligé de MàJ vers une version Custom Firmware ou un Devhook. Il suffit plus que tu aille fouiner dans la section tutos... Et arette des posts inutile, sinon me sent forcé de faire appel au modo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixteb Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Ok désole pour les abu, Que veux dire tu es obligé de MàJ vers une version Custom Firmware?? et ou je peux Devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Devhook tu peux mais FW 3.40 OE est 100 fois mieux surtt que t'a fait le plus dur déja. Méga pack rtu qui te permet de faire ca https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-15-05-07-mega-pack-v3-40-downgrade-install-desinstall-custo-cf-3-xx-83655.html#post945135 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant