Aller au contenu

Kit multi-usages - mise à jour 07-07-2006 et la suite


MaPomme

Messages recommandés

.

La carte mémoire de ma PS2 a été mise à jour pour SMS 1.9.2. La mise à jour se fait par l'USB. L'archive WinRAR est ici (clic droit et sauver sous):

 

http://mapomme.metagames-eu.com/special/MA_CM.jpg :fou:

 

Salut MaPomme,

 

Tout d'abord merci pour la mise à jour, c'est génial, je vais pouvoir l'installer directement sur ma console, et en plus comme ça vient de ta carte, c'est tip top parfait.

 

Par contre, j'ai adoré le truc de l'image, utiliser Magritte est vraiment une super bonne idée (en plus il est belge alors pour moi cocorico!):D, ceux qui trouvaient que le mot de passe était dur à trouver apprécierons le changement mais devront avoir un minimum de cerveau:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'occase où jamais pour jeter des fleurs (un bouquet même!:rox: ):

 

ENORME MERCI à MaPomme

*pour ce merveilleux kit multi-usages (quel plaisir de pouvoir utiliser la faille ps1 pour HDloader sans se prendre la tête alors que j'y connaissais rien)

*pour tes mises à jour régulières via la copie de ta CM (y'a pas plus pratique via une clé usb)

*pour l'initiative du TitleDB, super topic, j'y ai même retrouvé mon jeu ps1 et je pense qu'il en a aidé plus d'un!

 

voilà!

Coup de chapeau de 5h00 du mat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d'abord, je remercie MaPomme pour tout ce qu'il a fait et pour son aide très récemment...:jap:

En fait, je voulais juste savoir à quoi servait le "Title.db commun" ?

 

Le fichier personnalisé créé grâce au kit ne suffit-il plus ? Autrement dit, dois-je l'utliser (mon jeu PS1 en fait désormais partie) pour installer la faille PS1 sur ma CM ou le Title.db personnalisé suffit-il ?

De plus, le configuration de Launchelf (perso raccourcis) doit-elle obligatoirement se faire avant l'installation sur la CM ?

 

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai bien compris pour le Title.db...:jap:

 

Par contre, ce qui m'étonen un peu, c'est que l'on puisse mettre à jour Launchelf à partir de Lauchelf lui même...:heu:

De plus, pour la MàJ du contenu de ma CM, je ne comprends pas ce que je dois faire du dossier BOOT (absent de ma CM)...

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce qui m'étonen un peu, c'est que l'on puisse mettre à jour Launchelf à partir de Lauchelf lui même

En fait c'est tout bête, quand tu démarres launchelf il est "envoyé" dans la mémoire de la ps2, voilà pourquoi tu peux très bien le remplacer sur la carte mémoire.

 

je ne comprends pas ce que je dois faire du dossier BOOT

C'est surement parce que tu n'as pas de puce. Ne t'en occupes pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie...

 

En fait je ne dois avoir que quatre dossiers sur ma CM :

BEDATA-SYSTEM

HDL

SMS

SYS-CONF

 

Pourrais-je savoir si il est possible de lancer HDLoader automatiquement au démarrage de la console (à la place de Launchelf) et d'accéder à Launchelf grâce à une action (pression sur un bouton...par exemple).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est possible mais que c'est se compliquer la vie pour pas grand chose.

Si je serais à ta place je me servirais de la fonction d'auto-lancement de launchelf, en attribuant hdloader par défaut avec un timing de 1 secondes par exemple....

 

Sinon, si tu tiens vraiment à démarrer hdloader en premier, il va falloir te créér (ca peut se trouver au pire) un cd/dvd qui boote sur launchelf, et tu devras l'installer dans ton Disque dur comme si tu installais un jeu, de cette façon il apparaitra dans la liste des jeux.

L'inconvénient majeur, c'est que lorsque tu souhaiteras mettre à jour launchelf, il te faudra refaire l'image cd à chaque fois.

 

ps: si tu possède deux cartes mémoires, tu peux en faire une qui démarre sur hdloader, l'autre sur launchelf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...