Aller au contenu

Kit multi-usages - mise à jour 07-07-2006 et la suite


MaPomme

Messages recommandés

quand tu personnalises ton HDloader tu te sers d'un utilitaire qui le patche, qui applique un fond pour le chargement, pour l'ecran de séléction, et les polices.

Tu pourras ensuite copier sur ton usb et copy HDL, paste sur la CM....

 

En + des instructions de Mapomme tu trouveras un excellent tuto de Kyrax (si mes souvenirs sont bons) sur la personnalisation du HDL.

 

Quand au lancement automatique de HDL, je n'ai pas trouvé sur Launchelf de fonction permettant à l'appli de s'autolancer.

Il te reste les autres alternatives précedemment citées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais pas être chien surtout que tu as cherché ;)

 

Voivi ma config sachant que Hdloader se lance au démarrage au bout de 1 secondes:

 

1/ Faire select pour accéder aux options, puis en face de défaut, attribuer l'elf à lancer au démarrage (pour toi hd loader)

 

2/ Aller dans paramètres de démarrage, régler le delai initial à 0, et le compteur par défaut au temps voulu (1 seconde chez moi)

 

Sinon j'ai effectivement fait un tuto sur la personnalisation de hdloader et il se trouve dans la rubrique Tutos!

 

Pour launchelf, ya pas grand chose à faire, il te suffit de placer une image au format jpg de résolution 640X480, soit dans ta carte mémoire, soit dans ton disque dur.

Ensuite, tu vas dans les paramètres d'affichage, paramètres du fond d'écran, et là tu indiques la chemin de ton fond d'écran.

Pour les polices c'est plus compliqué car il faut les transformer dans un format spécial, je ne sais pas le faire mais il y en a déja des toutes prêtes. Me demande pas ou les trouver, je ne m'en rappele plus (peut être PSX Station...), dans tous les cas la police d'origine reste de loin la plus lisible.

 

ps: J'ai l'impression que ton lauchelf n'est pas en Français, t'as bien fait sa mise à jour depuis le kit de MaPomme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour de ma carte mémoire pour LaunchElf 4.09 (en français, bien entendu) est ici:

 

http://mapomme.metagames-eu.com/special/MA_CM.jpg

 

La mise à jour se fait par l'USB. Attention, c'est une archive WinRAR: clic droit et sauver sous... ;)

 

Fichiers changés depuis la dernière mise à jour:

 

- /BOOT/BOOT.ELF

- /SYS-CONF/LNCHELF.LNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...