Aller au contenu

Kit multi-usages - mise à jour 07-07-2006 et la suite


MaPomme

Messages recommandés

Dieureudief LINK14, ça va aller , j'ai la chance d'avoir MaPomme qui me suit pour remettre de l'ordre dans tout ça. Faut bien gallérer dans la vie avant de comprendre ses erreurs.

Je vous tiendrai au courant de la suite de l'aventure, p....n, voilà que je parle comme à koh lanta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detonnant -> respect mon ami parce que là tu as vraiment le courage !!! Moi j'aurais abandonné depuis longtemps d'ailleurs tu devrais faire un site ou un blog pour raconter ton histoire :D Non sans déconner chapeau bas j'espère que ton histoire finira bien !:jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Detonnant -> respect mon ami parce que là tu as vraiment le courage !!! Moi j'aurais abandonné depuis longtemps d'ailleurs tu devrais faire un site ou un blog pour raconter ton histoire :D Non sans déconner chapeau bas j'espère que ton histoire finira bien !:jap:

Si ça marche, il faudra évidemment que Game Shop aie son site Internet. Et je parie qu'on trouvera évidemment l'aide nécessaire du côté de Metagames...

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, moi qui voulait être discret ( "l'histoire" que vous avez lu sur le forum n'aurait jamais due y figurer, c'était un message privé en réponse à MaPomme, mais vu que j'ai eu mon 1er ordi il y a 8 mois ça sera pas ma dernière bourde)...

Ceci dit, tu es le bienvenu ZUG, et à tous qui comme MaPomme, Link14 et ZUG, aimez voyager, échanger , partager je vous dédierai ce blog s'il venait à naître car c'est vous qui en avez envie.

Vous rendez honneur à ces jeunes africains qui le méritent :

-Assane et son frère Mamadou prennent 45 euros de salaire mensuel pour eux deux, ne réclament rien d'autre car ils aiment leur salle de jeux et ne veulent pas que ça s'arrête, et tous ces enfants émerveillés devant pro5 ferait tenir n'importe qui malgrés les difficultés matérielles

-Alphonse le gardien est agriculteur, il a 30 euros mensuel pour se poster chaque nuit de 00H00 à 7H00. En fait il vient à 20H00 pour causer et voir les gamins, il faut dire que GAME SHOP est devenu le QG des jeunes de beaucoup de quartiers

-les joueurs qui font des kms à pieds (j'en connais qui marchent 2H00 !!) pour faire une partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assane histoire dawna yaram.

si non si tu veux de l aide comme on est des djolofs djolofs fais moi signe.

fanela game shop néké si dakaru,dakh man si yeugou bou bax, té affaire you beuri xamenaco;mouye disk dur walla reperation.

comme té en ligne repond vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on arrête de voyager maintenant, on se fait du mal pour rien vu que c'est pas encore les vacances, y'a du taff en plus.

 

Je suis donc parti sur la matrix infinity avec le mode DEV1 sur la carte mémoire, qui doit elle même gérer l'accession au disque dur grâce à un programme qu'elle contient...si j'ai bien compris.

 

Donc je suis bien lancé car il y a une semaine je vous aurais pas sorti une phrase pareille, MAIS je viens de me faire fauché dans mon élan, on me dit:

 

"tout ça ne sert à rien dans ton cas, achète 4 HDadvance3.0 , comme ça tu auras 4CD+4DVD pour tes 8 PS2, c'est eux qui vont démarrer le disque dur, pas de puces, ni CM, ni faillePS1, ni rien. Budget de 80 euros au lieu de 900 euros, et la lentille ne s'use pas car une fois le DD lancé elle ne travaille plus du tout, seulement 3 secondes quand on allume la play et qu'elle lit HDadvance pour lancer le disque dur"

 

Donc MaPomme et les amis qui avez lu mon histoire dans les pages précédentes, j'ai besoin de vos avis experts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...