Aller au contenu

Kit multi-usages - mise à jour 07-07-2006 et la suite


MaPomme

Messages recommandés

Salut Galou94, tu me rappelles que j'étais dans ton cas à la page 11 de ce sujet:

"oh là je fatigue, j'ai télécharger le kit ma pomme avec rapid share dans mes documents et ensuite quand je veux exécuter on me demande le mot de passe pour fichier crypté?

Faut bien aider, même si je suis un bleu parmis les experts, on débute toujours avant de faire partie des intimes, merci

PS: ce qui m'interesse c'est HDloader

PS2+adaptateur+maxtor 80 go"

 

Réponse de MaPomme:

"Lis bien le message qui contient le lien..."

 

En fait j'imagine que MaPomme passe tellement de temps à travailler sur ses kits qu'il demande un minimum d'effort pour "le consommer".Mais ça se comprend, par exemple si je prépare un plat bien mijoté je préfère qu'on le déguste plutôt qu'on le bouffe!

 

Allez je te sers l'apéro:

Mot de passe: je vous préviens, le copier-coller, ça ne marchera pas, va falloir réfléchir un peu, ce coup-ci!

 

Maintenant, tu peux déguster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut MaPomme,

 

Ton kit a l'air sensas, j'avais déja installé la faille avec un méthode plus fastidieuse mais ta solution facilite bcq cette manipulation.

 

Par contre j'ai un petit soucis, j'ai un magic swap 3.0, j'ai graver un CD a l'aide de ton kit. J'insére mon Magic swap et lorsque la fenetre "lancer un programme" apparait ..hop je slide le tiroir et j'insére mon CD MaPomme touch dedans. Je referme le tout et j'appuie sur le bouton "X".

 

(c'est la que ca foire)

 

j'ai alors une fenetre teinte en rouge avec un image magic swap (un ciel etoilé ou une galaxie je sais pas trop) et des rayures bleu et rouge qui défile dérriére... mais rien ne se passe!! .?.

 

As tu une idée de mon probléme s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...