Aller au contenu

Kit multi-usages - mise à jour 07-07-2006 et la suite


MaPomme

Messages recommandés

salut Mapomme,

j'ai un problème sans vouloir trop t'ennuyer, j'aurais juste besoin d'être aiguille car je bloque sur un de tes tutos de plus je débute sur tes kits.

 

voila tout d'abord je dispose :

_d'une ps2 datant de 2001

_d'un disque dur 40go

_d'un cd/dvd Hdadvance 2.1

_de la carte reseau enfichée derrière la ps2 pour connecter tous ça

-aucune puce bien entendu

_aucun swap

_un lecteur mp3 usb

 

moi je veux juste mettre à jour mon Hdadvance (même en sachant que ton kit complet dispose d'autre chose, sur le moment ça ne m'intérresse pas )

 

voila j'ai suivit ce tuto (bien que périmé) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-perime-hdadvance-hdloader-revendez-le--52202.html

comme je débute, du début pour me mettre dans le bain et bien que le fichier HDL Kit 1.1 ne soit plus disponible. mais étant donner que c'est le seul tuto que j'ai trouver , sur ce dont je veux faire et que tu parle de nouveaux fichier "mise à jour" sur ces topic périmé ,j'ai penser que le tuto était en accord avec la suite de tes kits, il semble que non. :triste:

 

j'ai donc télecharger le nouveau fichier au nom de

(kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006)

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-65573.html

 

et sa mise à jour sur ce topic-ci

 

donc je me suis lancer dans le tuto et fait ce qu'il y avait affaire sur la récupération des infos à l'intérieur de 2 jeux ps1 ,ensuite j'ai du rechercher par moi même l'éditeur hexadécimal (xvi32 HexEditor) qui devait se trouver techniquement dans ton fichier partager HDL Kit 1.1 mais celui n'étant plus disponible...

 

bref j'arrive ensuite ou le tuto me demande d'ouvrir le fichier "HDL KIT 1.bin"

hors je ne les aient pas trouvés dans tes 2 dernier pack de remise à jour :hein:

 

et la je me demandais si je ne me suis pas tromper de tuto ,ou de pack ou tout simplement le fichier que je dois avoir se trouve sous un autre nom

voir peut-être... une erreur ?

 

 

EDIT: ou alors la solution serait de graver tous simplement le kit que tu propose de le mettre dans la ps2 et celui ci se lancerait de lui même et il me suffirait d'installer la novuelel version de hdloader sur ma mc ?

 

j'ai vu dans le kit les icônes BOOTCD.exe et dvd avec ton avatars

 

et concernant la mise à jour de ce topic-ci elle se fera avec la clé usb ?

 

ais-je tort ? o_O

 

:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations

 

G suis un utilisateur de la faille ps1 (manip faite par un copain)

mais aujourd'hui grace aux tes instructions g pus faire la mise a jour tout seul et g t'en remercie enorment. g vraiment trippé sur le mot de passe (fou rire apres l'avoir trouvé).

 

Comme le precise le premier paragraphe, g suis un noob au niveau des manip pour l'exploitation de la ps2 avec HDl_faillePS1, ainsi donc g besoin d'aide pour resoudre le probleme suivant:

 

Pour pouvoir jouer a Valkyrie Profile 2 sans freeze lors des combats il ya la solution de demarrer le jeu d'une manette ps1. En cherchant sur le net g trouve un truc du genre "PSP_Sony_Remote_Control" du type suivant:EBOOT.PBP

Question: existe-t-il un equivalent du genre "PS1_Sony_Remote_Control"

si oui pourrais-je avoir le lien stp et kel serait la manip pour l'utiliser?

 

PS: pour le mot passe,g fais un copier/coller sinon c trop hardcore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant sur le net g trouve un truc du genre "PSP_Sony_Remote_Control" du type suivant:EBOOT.PBP

Question: existe-t-il un equivalent du genre "PS1_Sony_Remote_Control"

si oui pourrais-je avoir le lien stp et kel serait la manip pour l'utiliser?

 

En fait, je crois bien qu'il s'agit simplement de remplacer la manette PS1 par une télécommande infrarouge pour les PS2 qui ont un port infrarouge.

 

PS: pour le mot passe,g fais un copier/coller sinon c trop hardcore

 

Fallait pas le dire, mais je ne t'en veux pas. ;) ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mapomme,

j'ai un problème sans vouloir trop t'ennuyer, j'aurais juste besoin d'être aiguille car je bloque sur un de tes tutos de plus je débute sur tes kits.

 

voila tout d'abord je dispose :

_d'une ps2 datant de 2001

_d'un disque dur 40go

_d'un cd/dvd Hdadvance 2.1

_de la carte reseau enfichée derrière la ps2 pour connecter tous ça

-aucune puce bien entendu

_aucun swap

_un lecteur mp3 usb

 

moi je veux juste mettre à jour mon Hdadvance (même en sachant que ton kit complet dispose d'autre chose, sur le moment ça ne m'intérresse pas )

 

voila j'ai suivit ce tuto (bien que périmé) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-perime-hdadvance-hdloader-revendez-le--52202.html

comme je débute, du début pour me mettre dans le bain et bien que le fichier HDL Kit 1.1 ne soit plus disponible. mais étant donner que c'est le seul tuto que j'ai trouver , sur ce dont je veux faire et que tu parle de nouveaux fichier "mise à jour" sur ces topic périmé ,j'ai penser que le tuto était en accord avec la suite de tes kits, il semble que non. :triste:

 

j'ai donc télecharger le nouveau fichier au nom de

(kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006)

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-kit-multi-usages-pour-ps2-21-mai-2006-65573.html

 

et sa mise à jour sur ce topic-ci

 

donc je me suis lancer dans le tuto et fait ce qu'il y avait affaire sur la récupération des infos à l'intérieur de 2 jeux ps1 ,ensuite j'ai du rechercher par moi même l'éditeur hexadécimal (xvi32 HexEditor) qui devait se trouver techniquement dans ton fichier partager HDL Kit 1.1 mais celui n'étant plus disponible...

 

bref j'arrive ensuite ou le tuto me demande d'ouvrir le fichier "HDL KIT 1.bin"

hors je ne les aient pas trouvés dans tes 2 dernier pack de remise à jour :hein:

 

et la je me demandais si je ne me suis pas tromper de tuto ,ou de pack ou tout simplement le fichier que je dois avoir se trouve sous un autre nom

voir peut-être... une erreur ?

 

 

EDIT: ou alors la solution serait de graver tous simplement le kit que tu propose de le mettre dans la ps2 et celui ci se lancerait de lui même et il me suffirait d'installer la novuelel version de hdloader sur ma mc ?

 

j'ai vu dans le kit les icônes BOOTCD.exe et dvd avec ton avatars

 

et concernant la mise à jour de ce topic-ci elle se fera avec la clé usb ?

 

ais-je tort ? o_O

 

:snif:

 

Excuse-moi, mais tu mélanges tout et je ne comprends rien du tout.

 

L'ancien kit est périmé, il faut utiliser le nouveau avec sa mise à jour, en suivant les instructions.

 

Si tu veux faire autrement, tu as bien le droit, mais tu te débrouilles tout seul.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas être plus clair que cela Mapomme

 

je suis ton tuto à la lettre et je ne trouve pas le fichier que tu mentionne...

 

<<bref j'arrive ensuite ou le tuto me demande d'ouvrir le fichier "HDL KIT 1.bin"

hors je ne le trouve pas dans tes 2 derniers pack de remise à jour :hein:>>

 

si le tuto en question n'a rien à voir avec les nouveaux kit il ya un hic alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas être plus clair que cela Mapomme

 

je suis ton tuto à la lettre et je ne trouve pas le fichier que tu mentionne...

 

<<bref j'arrive ensuite ou le tuto me demande d'ouvrir le fichier "HDL KIT 1.bin"

hors je ne le trouve pas dans tes 2 derniers pack de remise à jour :hein:>>

 

si le tuto en question n'a rien à voir avec les nouveaux kit il ya un hic alors

 

EDIT ok j'ai rien dit jai trouver les tutos dans les fichiers :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Pomme,

comment le remercier je sais pas , mais aller jusqu'à personnaliser son kit de gestion des jeux sur disque dur pour la gestion d'un game shop africain , ça si c'est pas généreux de sa part...

 

Si j'ai une bonne étoile, je la remercie de m'avoir envoyé MaPomme, franchement j'étais au bout mentalement, financièrement et physiquement ; en fait j'ai pas récupéré de ces 2 ans passés à écoper le bâteau qui coule mais là je sais qu'avec ce qu'il prépare, je vais enfin pouvoir laisser le vent dans les voiles.

 

L'idée de la carte mémoire "utilisateur" bloquée pour la simple fonction de choisir son jeu sur le disque dur pour les gamins , je trouve ça FANTASTIQUE.

Si un jour cette salle de jeux nous fait devenir riche, MaPomme méritera bien son billet d'avion aller-retour offert par GAME SHOP.

Ca serait le juste retour des choses, j'espère que ça se réalisera.

 

A bientôt Ma Pomme, on est beaucoup à mon avis à vous devoir quelque chose, au moins la reconnaissance , et ne changez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSL les mecs mais vraiement j ai tapé tous les codes auxquels j ai pensé aucun ne marche ils me marque tous:

 

Le CRC a échoué dans le fichier crypté C:\Documents and Settings\Galou\Bureau\MultiKitPS2.exe (le mot de passe est-il correct ?)

 

 

 

Donc voila je sais que c est le nom du site M-------S

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...