Aller au contenu

Kit multi-usages - mise à jour 07-07-2006 et la suite


MaPomme

Messages recommandés

Eh bien, tu as marché dans une blague de Ma Pomme, on dirait! Y a pas que les mots de passe, comme blagues... :drink:

 

Cela dit, pas d'histoire de vedettariat, je te prie, et n'hésite pas à remettre ton lien: mon archive ne contient que la mise à jour de ma carte mémoire pour mon kit, c'est à dire les deux fichiers que j'ai changés. Ce n'est pas LaunchElf 4.09 complet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour de ma carte mémoire pour LaunchElf 4.11 (en français, bien entendu) est ici:

 

http://mapomme.metagames-eu.com/special/MA_CM.wmv :bedo:

 

La mise à jour se fait par l'USB. Attention, c'est une archive WinRAR: clic droit et sauver sous... ;)

 

Fichiers changés depuis la dernière mise à jour:

 

- /BOOT/BOOT.ELF

- /SYS-CONF/LNCHELF.LNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey MaPomme, jouer pour trouver le mot de passe de l'archive, je veux bien, mais que ce soit un .exe c'est non. Je fais quoi moi ? J'utilise pas Windows et je ne veux pas avoir à l'utiliser, je suis pas à l'aise avec ce système.

 

Il avait déjà été reproché à GX-Mod de proposer son "Master CD" pour XBox en EXE. Leur politique a depuis changée. Note que le must reste à mes yeux le .zip, pour la bonne et simple raison qu'il est intégré par défaut partout, si je me plante pas - Windows, Mac OS, Linux, peu importe. Et comme c'est pas toi qui te charges de l'hébergement mais RapidShare, la taille du fichier ne devrait pas avoir à servir de prétexte...

 

Merci d'avance à une éventuelle solution ou alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey MaPomme, jouer pour trouver le mot de passe de l'archive, je veux bien, mais que ce soit un .exe c'est non. Je fais quoi moi ? J'utilise pas Windows et je ne veux pas avoir à l'utiliser, je suis pas à l'aise avec ce système.

 

Il avait déjà été reproché à GX-Mod de proposer son "Master CD" pour XBox en EXE. Leur politique a depuis changée. Note que le must reste à mes yeux le .zip, pour la bonne et simple raison qu'il est intégré par défaut partout, si je me plante pas - Windows, Mac OS, Linux, peu importe. Et comme c'est pas toi qui te charges de l'hébergement mais RapidShare, la taille du fichier ne devrait pas avoir à servir de prétexte...

 

Merci d'avance à une éventuelle solution ou alternative.

 

Excuse-moi, mais tu es pas mal empoté, là. Mon archive peut se présenter comme un .jpg, un .vwm un .exe, ou un ".n'importequoi", de toute façon c'est une archive winrar. Et une archive winrar, ça se décompresse aussi bien sous Linux et sous MacOS que sous Windows. Tu es sous CPM, ou quoi ?

 

En plus, ces préférences et goûts et dégoûts en matière d'OS, ça n'a plus aucun sens, c'est du passé, ça date de l'époque préhistorique des incompatibilités. Aujourd'hui une bécane correcte fait tourner Unix, Linux, MacOS et Windows en natif. Et de toute façon nous sommes à l'époque des machines virtuelles. Windows tourne sous Linux, et Linux tourne sous Windows.

 

Tout doit tourner sur ta bécane, point final. Si ça ne le fait pas, eh bien mets-toi à jour, c'est tout.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les insultes. Même si mon post était volontairement provocateur, elles n'étaient pas nécessaires. C'est surtout ta réponse du "met toi à jour", agrémentée d'un point final, qui est largement contestable. C'est fou, mon PC fait pourtant tourner Ubuntu en natif, exactement comme tu me le recommandes pourtant.

 

C'est comme si plutôt que de construire un accès handicapé dans un établissement, tu demandais à ces mêmes personnes de changer de fauteuil roulant pour un autre qui sait grimper tout seul des marches. Ou plus simplement comme si tu demandais à un gaucher d'écrire exclusivement de la main droite parce que la majorité des gens font comme ça.

 

Si ton archive était effectivement une simple archive RAR en ".nimportequoi", je n'aurais pas de problème à l'extraire, sans même la renommer par ailleurs sous GNU, puisque c'est le MIME-Type du fichier qui est pris en compte et non son extension. Ce n'est pas le cas. Et c'est pour ça que je gueule.

 

Oh, je te rassure. Je ne suis pas aussi bloqué que je le prétends, puisque WINE gère le problème sans soucis aucun, et limite je me serais pas aperçu de la difficulté. Ce que tu ne sembles en revanche pas comprendre, c'est ce que je souligne un autre problème :

 

RAR avec conversion en EXE auto-extractible = mal

 

S'il s'agit simplement d'une question de mise à jour, demande à ce que les gens pour qui WinRAR ou équivalent n'est pas installé sur leur poste de se mettre à jour, eux. Là, c'est toi qui t'adapte, en fait. Au passage, j'aimerais bien savoir si tu utilises un logiciel d'archivage avec une clé Valide (= achetée et tout) - je suppose que c'est WinRAR, ça devrait pas être dur de vérifier.

 

Quand aux histoires de virtualisation : bullshit. C'est ça que tu appelles une réponse ? Je veux bien que tu aies quelques compétences en matière de PS2, mais pour le reste, il faudrait que tu t'intéresses un minimum à quelques problèmes éthiques - et pas seulement dans le monde informatique, vu ton arrogance mal placée.

 

Sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin, c'est pas possible, ça! N'importe qui peut à tout moment aller chez Rarlab, à http://www.rarlab.com/download.htm, et il y trouvera des Winrar à télécharger gratuitement en versions pour Pocket PC, Linux, FreeBSD, MacOS X, MS Dos et Windows. Et il aura 40 jours d'utilisation gratuite du soft pour l'évaluation.

 

En 40 jours, il devrait arriver à se rendre compte que Rar et WinRar décompressent toutes les archives WinRar, qu'elles se présentent comme exe, comme rar ou comme n'importe quoi. Et s'il n'y arrive pas - eh bien il se passera de mon kit et de sa mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...