Aller au contenu

Kit multi-usages - mise à jour 07-07-2006 et la suite


MaPomme

Messages recommandés

Bon j'essai d'installer la mise à jour du premier kit de mapomme mais mon ps2 ne réussi pas à lire aucun de mes bidule usb que je possède a la maison. Il y aurait t'il une autre facon de faire ? Puis-je graver les fichier sur un cd et une fois le hdloader démaré swap mon cd de ps1 pour celui avec les fichiers de mise à jour ? Sinon existe il une facon de faire pour que mon ps2 reconnaisse ma clef usb ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca marche avec mon lecteur mp3 a carte sd et avec l'appareil photo , mais pas avec ma cle usb , ca doit pas marcher avec toute les marques ou bien c'est parce que ma cle usb a 2 partition ,

 

sinon sur cd sa marche mais tu vas gaspiller un cd , ou tente sur dvd+rw ( sur les pstwo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Oui. Mais si tu veux lancer directement Keylauncher, il faut (avec LaunchElf) mettre le fichier BOOT.ELF sur un bidule USB, mettre le bidule USB sur le PC, renommer BOOT.ELF en LAUNCHELF.ELF, rajouter KEYLAUNCHER, et le renommer en BOOT.ELF.

 

Tu remets le bidule USB sur la PS2, et avec LaunchElf, tu recopies tous les fichiers dans mc0:/BEDATA-SYSTEM.

 

La fois suivante, ça lancera directement KeyLauncher, et tu pourras lancer LaunchElf à partir de Keylauncher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je posséde une console V9 pucée ripper 2 gold, apparement le block optique commencerait a faiblir, donc je voudrais installé le Hdloader sur la carte mémoire

 

mais je voudrais savoir si c HDloader qui sera installer ou launchELF car j'en aurai besoin pour faire des transferts de sauvegardes de ma clé USB a la carte mémoire

 

concernant la puce ripper 2 gold, j'avais essayer une fois de mettre le HDloader sur la CM mais elle bootait les jeux en US

 

y a t il une solution pour qu'elle boote les jeux en Francais

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...