Aller au contenu

Kit multi-usages - mise à jour 07-07-2006 et la suite


MaPomme

Messages recommandés

Holla todos,

 

J'eu tenté de mettre à jour mon vieux kit v3.41 mais sans succès...

J'ai pourtant essayé :

- la clé USB (les fichiers sont illisibles ou cryptés, un cafouillage),

- le lecteur multicartes (SD) USB (il plante, donc inaccessible par ma console).

 

J'ai une PSTwo v12 avec une matrix infinity 1.88, j'ai le fichier "infinity" sur ma CM (une sorte de bios pour booter sur la CM avec la puce).

Et j'ai installé également le vieux kit de ma pomme avec le lauchelf v 3.41.

 

Evidement je suis bien conscient que je dois mal m'y prendre, mais après avoir lu tout les posts je ne trouve de réponse : d'où çà vient ? Ou comment s'y prendre ?

 

Pourriez-vous m'expliquer et reprendre (çà servira à tlm) la procédure de maj avec les éléments nécessaires pour faire fonctionner cette update ?

 

Merci à tous ! ciaoooo ciaooooooooooo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

1/ Il n'y a pas de mise à jour pour le vieux kit 3.41. Il est obsolète. Il faut que tu installes à la place le kit du 21 Mai 2006 (en haut à gauche de la page), en gravant le CD, et ensuite tu fais sa mise à jour de Juillet (ici).

 

2/ Tes périphériques USB doivent être formatés de frais en FAT ou FAT32.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Merci à toi MaPomme !

 

Honnêtement, c'est vrai que pour kkun qui n'a jamais touché à çà c'est pas évident...

Mais, on progresse très vite quand on est bien informé...

 

Les drivers USB étaient périmés sur la version 3.40 de mon launchelf... donc aucune détection de périf.

 

J'ai booté avec le CD de la version 3.70, puis ensuite j'ai tout mis à jour directement par l'intermédiaire d'une clé ou d'un lecteur multicartes (nouveau launchelf 3.90, HDlauder etc...)

 

Pour la détection USB, le problème a été résolu :

en renomant puis en remplaçant le driver USB du kit de ma pomme (daté du 07/08/06, répertoire MATRIXTEAM), par celui contenu dans la mise à jour de launchelf 3.90 et les périf. USB sont détectés nickel !

 

Donc en conclusion :

- tout est à jour,

- tout fonctionne de façon impeccable,

- c'est très facile d'installer des launchelf, HDlauder ou SMS.

 

Alors Merci encore à toi à tous et bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"J'ai booté avec le CD de la version 3.70, puis ensuite j'ai tout mis à jour directement par l'intermédiaire d'une clé ou d'un lecteur multicartes (nouveau launchelf 3.90, HDlauder etc...)

 

Pour la détection USB, le problème a été résolu :

en renomant puis en remplaçant le driver USB du kit de ma pomme (daté du 07/08/06, répertoire MATRIXTEAM), par celui contenu dans la mise à jour de launchelf 3.90 et les périf. USB sont détectés nickel !"

 

Bon, en voilà un qui a compris le truc. Pratiquement, tu n'as plus besoin de moi pour les mises à jour, maintenant.

 

C'est intéressant ce que tu dis sur le nouveau driver USBMass de LaunchElf, parce que moi je n'avais vu aucun changement: il se trouve que tous mes bidules USB sont compatibles avec LaunchElf depuis le début.

 

Il nous reste à expérimenter les saves psu avec LaunchElf 3.92.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"Salut, j'aimerai savoir quelle est la différence entre un hdloader patché (0.8b) du kit MaPomme, et le Free Hdloader de psx-station? merci."

 

Pour l'essentiel, des choix de paramétrage et de présentation différents. Essaye les deux, et garde celui que tu préfères.

 

Ou mieux, fais tes propres choix et fais ton HDLoader à toi (dossier VOTRE_HDLOADER dans cette mise à jour).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je vien d'instaler ton super kit (avec tes tuto super bien fait) mais pour les elf ça réagit bizarement: il réagisse comme des jeux jap lancée avec un swap, Noir et blanc + "effet de passage" (je sais pas trop comment décrire) t'aurais une solution stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...