Aller au contenu

Passez vos jeux PS2 au sauna!


MaPomme

Messages recommandés

Merci ptit_rat pour ta réponse! Et désolé pour le retard!

 

Mais ne voyant aucunne réponse j'ai un peu décroché!

 

L'image résultante fait 376Mo!

 

En clair la somme des fichiers du DVD est la même que celle obtenue lorsque je copie son contenu sur le PC, et c'est aussi la même une fois la manipulation (sauna) effectuée, à savoir 376Mo! Alors que le lecteur DVD indique 4.35Go!

 

Le jeu est compatible au sauna, et aucun fichier n'est masqué, du moins je n'en vois aucun lorsque je fait "Outils" -> "Options des dossiers..." -> "Affichage" -> "Afficher les fichiers et dossiers cachés"...

 

Je ne suis pas sûre d'avoir été clair. Mais c'est évident qu'il y a un truc que je ne saisie pas! Le jeu est censé perdre du poids, c'est le principe du sauna!

 

Voilà! Merci pour vos commentaires!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des fichiers cachés par Windows mais par les développeurs du jeu. Donc à moins que tu trouve un logiciel capable de les lire ouque tu inspecte le tout en hexadécimale tu ne les verras surement jamais.

Jettes un coup d'oeil à mon tuto dont le lien est présent en première page de ce topic, et extrait ton dvd avec le logiciel que je fournis, jte garanti pas que ca passe mais ca vaut le coup de tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présume que c'est de Iso Buster dont il s'agit!

 

Parceque sinon j'ai trouvé une autre solution à laquelle je n'avais pas pensé!

 

Qui plus est j'ai déjà utilisé cette méthode : il s'agit tout simplement de copier l'image du disque dur PS2 vers le PC avec WinHIIP. Donc il me faut d'abord installer le jeu via WinHIIP ou via HDLoader (depuis la PS2) sur le disque dur PS2!

 

Un peu long, mais très efficace si je ne me trompe pas!

 

Je vais faire comme ça puisque le jeu est déjà installé sur ma PS2... Je vous tiens au parfum, mais je crois que cela va marcher comme sur des roulettes!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà marche effectivement pour les backups (mais pas tous, certain sont uniquement pour les dd, c'est marqué dans la description) et celà n'affecte pas le jeux, il reste complet à 100%.

 

Sinon quelqu'un saurait-il au aurait-il déjà passé Shadow of the colossus au sauna, ainsi que Dark Chronicles s'il vous plait ? :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Celà marche effectivement pour les backups (mais pas tous, certain sont uniquement pour les dd, c'est marqué dans la description) et celà n'affecte pas le jeux, il reste complet à 100%.

 

Sinon quelqu'un saurait-il au aurait-il déjà passé Shadow of the colossus au sauna, ainsi que Dark Chronicles s'il vous plait ? :rox:

alors collossus il est blindé (pas de sauna)

quant a dark chro je n'en sais rien ...

mais en meme temps tu met ton dvd ds le lecteur DVd de ton PC

tu va vite te rendre compte si la taille de tous les fichiers

est egale a l'espace du disque utilisé

et puis un "dummie" est vite visible aussi il porte son nom

souvent dummies.zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...