Aller au contenu

Passez vos jeux PS2 au sauna!


MaPomme

Messages recommandés

Bonjour, sayez j'ai reussi mon premier sauna en manuel, soit mx vs atv untamed pal slus_217.01 qui passe de 4,20 go a 1,6 go : iml

 

mx vs atb untamed

 

Par contre je me suis attaqué a crash nitro kart qui possede 6056 fichier et qui ne peut etre passé au sauna par cdgenps2 si quelqu'un aurait une astuce pour palier les limites de cdgenps2, ce serait sympa. Pour tout dire c'est n'est pas du sauna pour ce jeu mais j'ai remarqué qu'il y avait 3,25 go de videos et j'essaye donc de les ripper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MaPomme (:lol: ce surnom!)

 

Dis je voudrais pas te prendre pour une poire :lol:

(non promis j'arrête)

mais c'est à propos de ton logiciel pour passer les jeux au sauna. J'ai essayé de le télécharger à partir de lien que tu as proposé (juste en dessous le Black-Sumotori)

et Avira (qui est un bon antivirus) a fait sonner la mini enceinte du boitier atx (non pas celle de la chaîne hifi d'ou d'habitude sort le son du media player) et m'a ouvert une fenetre d'avertissement comme s'il y avait un virus! Alors je te le demande est-ce que ton programme est sain et alors là c'est normal (peut-être la conception du logiciel im2dvd enfin un nom dans le genre) :heu: ou alors y'a-til vraiment un virus et si oui aurais-tu une autre version non infectée s'il te plaît?

 

En te remerciant de ton attention et de ta réponse.

Désolé j'ai pas pu t'envoyer le message en privé car tu as dépassé ton quota de messages (et oui de temps en temps le panier à pommes faut le vider quand il est plein lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le lien pour les sauna en page 1 donc n'ai pas non plus la marche à suivre. J'ai Def Jam sur disque dur et n'arrive pas à le faire fonctionner correctement, l'intro se lance mais ça rame grave. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...