Aller au contenu

Passez vos jeux PS2 au sauna!


MaPomme

Messages recommandés

salut les gars je vois que apparement vous touchez votre bille a lire ce que vous dites,alors j'aurais une question moi je viens d'acheter le swap et je voudrais faire des backups de mes jeu et en particulier de ma nouvelle acquisition FIFA08 (car il m'a couté une petite somme à ne pas negliger!!)

j'ai vraiment tout essayer,clone CD,DVD decrypter,EXPERT avec le swap magic fix qui lui parcontre reduit bien l'image mais je n'arrive pas a graver l'image reduite,bref je pensais y avoir arriver mais non nouvelle barriere...

je cherche donc le systeme desesperemment:heu:

j'ai vu une liste de jeu avec un code comme : sles-....

moi pour fifa sur le jeu c le code : sles-54871,quelqu'un pourrait me dire a peu pres comment reussir ça me plairait de faire une sauvegarde de mes jeu preferer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars [...] je viens d'acheter le swap et je voudrais faire des backups de mes jeu et en particulier de ma nouvelle acquisition FIFA08 [..] mais je n'arrive pas a graver l'image reduite [..]

effectivement il faut savoir que le sauna est fait pour le HDD car les ptits "dummies" qui gonflent les tailles de jeux sont la pour une meilleure lecture optique sur ta console en general donc fait un back up tout a fait normal sans sauna et cela devrait marcher ...

sinon verifie que tu fais tout bien comme les tutos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...