Aller au contenu

Passez vos jeux PS2 au sauna!


MaPomme

Messages recommandés

Pour les utilisateurs du disque dur, il suffit ensuite d'installer l'iso obtenue par le sauna sur le disque dur PS2 de la façon habituelle.

"de façon habituelle" désigne la façon de Winhiip?

Car moi je n'utilise pas Winhiip, j'utilise HDLoader.

Une fois que j'ai eu l'ISO réduit, je le regrave sur le jeu original ou sur un DVD-R?

Parce que si c'est sur un DVD-R, comment je l'installe sur mon HDD vu que l'on ne peut pas installer de backup sur un HDD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai essayé la manip dite du sauna mais je doute que cela fonctionne.

Je n'ai pas de fichiers dummy ou pad

losque j'ai terminé la manip je me retrouve avec un fichier de 2500Ko au total.

de plus je ne peux utiliser winhiip car j'ai pas de boitier externe pour brancher mon ddur et faire le transfert.

existe t il un logiciel à installer soit sur la cm soit sur le ddur pour faire une défrag de mon ddur de la ps2 ???

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"de façon habituelle" désigne la façon de Winhiip?

Car moi je n'utilise pas Winhiip, j'utilise HDLoader.

Une fois que j'ai eu l'ISO réduit, je le regrave sur le jeu original ou sur un DVD-R?

Parce que si c'est sur un DVD-R, comment je l'installe sur mon HDD vu que l'on ne peut pas installer de backup sur un HDD?

 

Moi j'ai pas de puce donc je ne grave aucun jeu

je les transfere du pc sur la ps2 via hdldump

pour utiliser winhiip il me faut démonter le ddur de la play pour ensuite le brancher sur le pc soit via un boitier externe soit en démontant aussi le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on ne peut pas installer de backup sur son disque dur avec HDLoader. J'ai essayé quand même avec GTA SA PTMG Edition et ça a pas marché.

Et je ne me sers ni du Swap Magic, ni de Winhiip.

Réduire un jeu pour ensuite l'installer sur le HDD est-il encore possible dans mes conditions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Non, on ne peut pas installer de backup sur son disque dur avec HDLoader. J'ai essayé quand même avec GTA SA PTMG Edition et ça a pas marché.

Et je ne me sers ni du Swap Magic, ni de Winhiip.

Réduire un jeu pour ensuite l'installer sur le HDD est-il encore possible dans mes conditions?

Si tu lances par launchELF, tu peux réaliser un refresh toc avec et ensuite swaper avec jeu gravé

 

ensuite tu lances HDLoader et tu choisis "installer" si le clavier apparait, alors c'est bon, le jeu pourra être installé!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...