Aller au contenu

Passez vos jeux PS2 au sauna!


MaPomme

Messages recommandés

Invité bitonio6
Question : trouvez-vous Playstationneur :

1-plutôt lourd

2-lourd

3-très lourd

4-j'ai jamais vu un boulet pareil

 

A quoi ça te sert de juger les gens de cette manière

 

tu n'est pas plus ancien sur ce forum que lui, pour te permettre à un tel jugement!

 

il a le droit d'apprendre, et un jour, avec tout ce que nous lui aurons permis d'apprendre,

peut-être qu'à son tour il aidera les autres

 

Stop au jugement, vous n'aimez pas quelqu'un, ben vous ne lui répondez pas et c'est tout!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je l'aime pas, je le connais pas !

 

Mais je le trouve vraiment lourd avec ses questions répétées !

 

Ca fait un moment que je l'ai zapé, mais quand je vois les aneries qu'il poste je peux pas m'empêcher de réagir !!

 

Et là, ça m'étonne qu'il arrive pas à installer un backup ! Vu que la puce (Matrix) en a rien à faire de savoir si c'est un original ou pas !!

 

J'utilise pas bcp HDL, seulement pour les jeux incompatibles avec le ToxicOS (j'en ai qu'un: WipEout !) et aussi pour CB !!

 

Je vous demande donc: est-il réellement impossible d'installer un backup avec HDL ?? Ou alors c'est quoi sa fausse Matrix ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

installer n'est pas le problème, c'est y jouer qui peut parfois poser problème!

 

mais mieux vaut passer par winHIIP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je l'aime pas, je le connais pas !

 

Mais je le trouve vraiment lourd avec ses questions répétées !

 

Ca fait un moment que je l'ai zapé, mais quand je vois les aneries qu'il poste je peux pas m'empêcher de réagir !!

 

Et là, ça m'étonne qu'il arrive pas à installer un backup ! Vu que la puce (Matrix) en a rien à faire de savoir si c'est un original ou pas !!

 

J'utilise pas bcp HDL, seulement pour les jeux incompatibles avec le ToxicOS (j'en ai qu'un: WipEout !) et aussi pour CB !!

 

Je vous demande donc: est-il réellement impossible d'installer un backup avec HDL ?? Ou alors c'est quoi sa fausse Matrix ?!

 

Mais dis-donc mon p'tit père, c'est que tu accumule conneries sur conneries ces temps-ci!

Quand j'essaye d'installer un backup par HDL, ma PS2 dit qu'elle ne peut pas! Alors qu'elle le lit bien en le mettant dans le lecteur.

Donc arrête d'accumuler autant de sottises, ça me fait de la peine pour toi ;)

 

De plus, je tiens à remercier bitonio6 pour m'avoir soutenu. C'est pas très sympa de se conduire comme ça, car j'ai beau être un vrai naze en PS2, ya sûrement d'autres trucs où je pourrais bien me foutre de toi Nicomoi81!

 

C'est pas que je l'aime pas, je le connais pas !

Ben si tu ne me connais pas, ne me juges pas :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça te sert de juger les gens de cette manière

 

tu n'est pas plus ancien sur ce forum que lui, pour te permettre à un tel jugement!

 

il a le droit d'apprendre, et un jour, avec tout ce que nous lui aurons permis d'apprendre,

peut-être qu'à son tour il aidera les autres

 

Stop au jugement, vous n'aimez pas quelqu'un, ben vous ne lui répondez pas et c'est tout!

 

;)

T'as pas tort, mais si c'est le même que sur psx-station qui vient pourir tous les posts, je comprends ceux qui le jugent, même si je n'approuve pas forcément ;)

 

Désolé pour le hs :snif:

 

Je participe pas beaucoup sur les deux forums par manque de temps, mais je viens lire régulièrement...et d'avis un peu "extérieur", ses messages sont très aggacants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferais remarquer que personnellement je n'ai pas fait de jugement, j'ai juste poser une question pour connaître l'avis des gens sur playstationneur. En tout cas copier des forums ce n'est vraiment pas bien. "Et puis ma maman ne veut pas que je démonte mon ordinateur", et bien tu peux lui dire qu'il faut nettoyer l'intérieur une fois par trimestre, sinon tu auras une accumulation de poussières sur le ventilo, d'abord il se met à faire du bruit et ensuite il peut s'arrêter et là adieu le pc.

C'est quoi pour toi hdloader v2 ? En tout cas un conseil mets ton sms à jour il est un peu périmé le tien. Si tu tu te sers de sms surtout pour lire des mp3 prend la 1.9 (les suivantes les vérifications du format sont trop lents à mon goût). Sinon prends la toute dernière qui supporte le Mpeg et le mp4 si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicomoi81 -> J'ai la puce Matrix Infinity et elle fait le mode Dev1. Quand je fais R1 et que j'allume la console, j'arrive sur le menu et je fait O, ensuite j'arrive sur HDLoader.

Et il s'appelle HDLoader 48Bits v2

Donc c'est HDLoader v2 non?

 

De plus, comment on met à jour son SMS? Il est dans ma PS2! Alors comment en le téléchargeant sur le PC j'arriverai à le mettre au sein de ma PS2? Par une clef USB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...