Aller au contenu

Passez vos jeux PS2 au sauna!


MaPomme

Messages recommandés

ce qui m'etonne ds ce zip c le dossier "remplace" normalement

c'est juste un dossier pour modifier or la il est ds l'iso créé...

 

extrait de "VSRAW.iml" (par bloc note) :

 

[LOC]

# the number of entries: 206

#Start End Mode Fno Path

0 45 2.1 0 "VSRAW.ims"

540 540 2.1 0 "REMPLACE\V0.DAT"

541 541 2.1 0 "REMPLACE\V1.DAT"

542 542 2.1 0 "REMPLACE\V2.DAT"

543 543 2.1 0 "REMPLACE\V3.DAT"

544 544 2.1 0 "REMPLACE\V4.DAT"

5900 5900 2.1 0 "SYSTEM.CNF"

 

normalement ca devrait etre:

 

[LOC]

# the number of entries: 206

#Start End Mode Fno Path

0 45 2.1 0 "VSRAW.ims"

540 540 2.1 0 "V0.DAT"

541 541 2.1 0 "V1.DAT"

542 542 2.1 0 "V2.DAT"

543 543 2.1 0 "V3.DAT"

544 544 2.1 0 "V4.DAT"

5900 5900 2.1 0 "SYSTEM.CNF"

 

si bien entendu à la base ds ton jeu ils se trouvent à la racine

(sinon ajouter le nom du dossier devant)

 

Marche toujours pas !

J'ai du rediriger quasiment tous les fichiers et la fin j'ai eu un rapport d'érreures de +de 150 lignes !!

 

EDIT: laisse tomber, je vais passer au 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

greg78---> C'est pas entièrement faux mais ca n'est vrai que si la toc du jeu est gonflée, pour les autres cas il faut le faire manuellement via le sauna car winhip aussi excellent qu'il soit ne va pas repérer et remplacer les dummies. Aussi, un jeu peut avoir une fausse toc ET en plus contenir des dummies. La sauna est donc là pour faire les choses "jusqu'au bout", de plus je préfère avoir mes isos sur mon DD et directement les transférer, ca va beaucoup plus vite (le débit du lecteur DVD oblige). En gros, mon jeu original me sert de back-up (vu le prix que ca coute je vais quand même pas l'user!) et en plus je peux le prêter tout en disposant de l'iso à côté.

Je combine donc: rapidité, disponibilité, sécurité et générosité! elle est pas belle la vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Kyrax merci pour ta réponse.

 

J'ai fais le test avec le sauna de ptit_rat pour le nouveau jeu de Tennis Sega puis avec un envoi tout simple du jeu sur le DD avec WinHIIP V1.7.6 et j'obtiens le méme resultat.

 

Si j'ai bien compris ton post Kyrax, ce jeu (Sega Tennis) ne comporte aucun dummies mais a uniquement la TOC gonflé?

 

A++ Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Kyrax merci pour ta réponse.

 

J'ai fais le test avec le sauna de ptit_rat pour le nouveau jeu de Tennis Sega puis avec un envoi tout simple du jeu sur le DD avec WinHIIP V1.7.6 et j'obtiens le méme resultat.

 

Si j'ai bien compris ton post Kyrax, ce jeu (Sega Tennis) ne comporte aucun dummies mais a uniquement la TOC gonflé?

 

A++ Greg

y'a qu'a faire un "clic droit / proprietes" sur le DVD ds ton pc tu vera il indique une taille enorme alors que les fichiers jeu n'en prennent pas autant et donc j'ai fait l'iml sans passer en preum's par Winhiip

 

sinon pour info mon DD de 200Gb a sauté (enfin la il s'est mi au scratch... meme le Bios le reconnais pas sinon j'aurai mi un coup de HDD Regenerator) j'suis deg' faut tout recommencer! Les DVD-> sauna -> Winhiip et tout ca avec mes 11Go restant sur mon pc !

punaize pas de bol !!! sinon le max c toujours 250Gb pour les HDloader?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma quête "chasse aux octets superflus"... j'ai une interrogation.

Les jeux multilingues possèdent souvent le même fichier avec une distinction sur celle-ci...

ex : french.xxx dutch.xxx spanish.xxx

chaque fichier étant d'une taille similaire pourrait-on les remplacer par un fichier style Dummy sachant qu'il ne sera (normalement) pas utilisé ?

J'espère être clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...