Aller au contenu

Passez vos jeux PS2 au sauna!


MaPomme

Messages recommandés

WAW ! C'est la guerre ici !!

 

:lol: :lol: :lol:

 

installer n'est pas le problème, c'est y jouer qui peut parfois poser problème!

 

HA BON ?? C quoi son problème alors ?!

Même avec HDA j'ai pas eu de problème pour installer backup et rip...

Et pas +pour y jouer.

 

Mais dis-donc mon p'tit père, c'est que tu accumule conneries sur conneries ces temps-ci!

Quand j'essaye d'installer un backup par HDL, ma PS2 dit qu'elle ne peut pas! Alors qu'elle le lit bien en le mettant dans le lecteur.

Donc arrête d'accumuler autant de sottises, ça me fait de la peine pour toi ;)

 

De plus, je tiens à remercier bitonio6 pour m'avoir soutenu. C'est pas très sympa de se conduire comme ça, car j'ai beau être un vrai naze en PS2, ya sûrement d'autres trucs où je pourrais bien me foutre de toi Nicomoi81!

 

HEY ! Je suis pas ton p'tit père ! OK Doc Guignol S* !

 

J'ai jamais installer avec HDL, d'ou ma question: est ce possible ?!

ET après la réponse de bitonio, citée +haut, je me demande d'ou vient ton problème...

 

J'ai dit quoi comme conneries ?!

Apprend à lire entre les lignes pour comprendre !

Ou alors fume un spliff :bedo: , ça t'aideras peut-être à atteindre un niveau de raisonnement et de logique que tu ne soupçonne pas... Mais qui est en nous ;) ...

 

HEY ! C'est pas parcequ'il t'a soutenu sur 1ou2 posts qu'il faut oublier son post précédant ou il te dit d'arrêter les forums...

 

T'as pas tort, mais si c'est le même que sur psx-station qui vient pourir tous les posts, je comprends ceux qui le jugent, même si je n'approuve pas forcément ;)

 

Je participe pas beaucoup sur les deux forums par manque de temps, mais je viens lire régulièrement...et d'avis un peu "extérieur", ses messages sont très aggacants ;)

 

SI SI, c'est lui !!

 

Et alors? Je suis qu'un newbie! Je viens d'apprendre! Plus tard je serai plus "pro" et je pourrai à mon tour transmettre le peu de savoir qu'on m'aura appris ;)

 

C'est surtout le peu que tu auras compris sur les dizaines d'infos qui t'auront été données qui ne serviront pas à grand monde !!

 

Je vous ferais remarquer que personnellement je n'ai pas fait de jugement, j'ai juste poser une question pour connaître l'avis des gens sur playstationneur. En tout cas copier des forums ce n'est vraiment pas bien. "Et puis ma maman ne veut pas que je démonte mon ordinateur", et bien tu peux lui dire qu'il faut nettoyer l'intérieur une fois par trimestre, sinon tu auras une accumulation de poussières sur le ventilo, d'abord il se met à faire du bruit et ensuite il peut s'arrêter et là adieu le pc.

C'est quoi pour toi hdloader v2 ? En tout cas un conseil mets ton sms à jour il est un peu périmé le tien. Si tu tu te sers de sms surtout pour lire des mp3 prend la 1.9 (les suivantes les vérifications du format sont trop lents à mon goût). Sinon prends la toute dernière qui supporte le Mpeg et le mp4 si je ne m'abuse.

 

C'est sur que dialoguer avec lui n'est utile pour personne !

Mais ça m'amuse :lol: !

 

*Pourquoi Doc Guignol S ?!

cf le TUTO sur le mod du cooling fan ou il étaint con-vaincu que le ventilo d'origine soufflait dans la coque ! Il était tout autant con-vaincu que je disais des "conneries" !! Vu qu'il avait été voir des "PROS" qui lui avait dit que c'était le cas...

 

HEY playstationneur ! T'es pas un peu mytho :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton hdloader n'est pas "intégré" dans ta ps2 comme tu dis, il est soit dans ta carte mémoire, soit sur ton disque dur. Je trouve bizarre hdloader v2 parce que je n'avais jamais vu, ça doit être une version obsolète. Mais je n'ai pas vraiment compris, sur psx tu dis que tu utilises free hdloader 3.6.0. Faudrait savoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le plus simple c'est de nous faire des photos

 

mais à part ça, tu n'as rien à poster ton problème dans ce topic!

 

Là tu es entrain de pourrir le travail de mapomme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde,

 

Juste une petite question,

Jusqu'a présent j'ai jamais eu de soucis en passant mes jeux au sauna, mais là sur Black, après avoir reconstruit l'iso j'ai un message d'erreur quand ilm2dvd verifie les fichiers, apparament un problème de LBA...

 

C'est normal ce genre de message ou y'a un truc qui a foiré ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...