Aller au contenu

Passez vos jeux PS2 au sauna!


MaPomme

Messages recommandés

lut suis nouveau et j'ais quelque probleme^^ en meme temps c'est pour ça que je vient

 

euh chez moi le lien pour le sauna marche pas c'est normal??

si oui jpeut en trouvé un où?

si non jpeut en trouvé un où ?

 

pis j'ais une puce matrix infinity mais malheuresement vue l'àge de ma PS2 elle lit plus les CD gravé (ni les originaux d'ailleur) alors est-ce que qqn peut m'expliqué coment metre les logiciel du style pukklink ou HDloader sur la memorie card (enfin a ce que j'ais lu un peut partout c'est possible)

merci de me répondre et noyeux joel meme si c'est périmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yusha,le lien marche tres bien, il y a juste a autoriser un controle active x pour le son, ou telecharger quicktime,le lien est valide.pour ta console,je suis pas expert mais il faut absolument que t'es launchelf ou pukklink d'installer, avec le dev installer de la team matrix tu peux installer en reseau le hdloader direct sur ton disque dur et booter en mode dev2, c a dire directement sur le hd loader via le disque dur, mais faut que t'aies au moins une application d'installer sur la mc, au moins pukklink, essaie de ten demerder une par un collegue, je t'expliquerais la marche a suivre..c'est tout ce que je sais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...