Aller au contenu

Passez vos jeux PS2 au sauna!


MaPomme

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je sais que le topic est vieux et donc je n'en ai lu qu'une vingtaines de pages.

Je vais surement poser une question stupide, mais bon on ne sais jamais :D !

 

Attention je commence ....

 

J'aimerai savoir si par votre technique il serai possible de virer les videos d'un jeux?

Je m'explique j'ai une ps2 slim avec free usbextreme.

Le probléme c'est que les videos de mes jeux lag (normal avec le usb1).

Donc serait-il possible d'enlever les videos qui accompagnent un jeux, et si oui de qu'elle manière?

 

Merci d'avance pour votre réponse, même si je pense qu'il y a deja eu des questions concernant ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu demandes est un "RIP", c'est à dire une compression ou modification de la structure du jeu

 

Rien à voir avec le sauna qui consistait juste à retirer les bits inutiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible. Après, ne n'ayant jamais fait, je sais que c'est un peu compliqué mais je ne sais pas à quel point. Si j'ai bien compris, il existe aussi des genres de kits qui font tout le boulot pour toi, mais je suppose que ça doit surtout concerner les vieux jeux (à l'époque où graver sur DVD était plus compliqué que de réduire la taille pour faire tenir un jeu sur un cd)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa serai surtout pour des vieux jeux (FFX), car le jeux passe nikel sur le disque dur, même les téléchargements sont plus que correct, mais les cinématiques rament comme s'est pas permis ^^ .

 

Enfin si quelqu'un connais un peu le fonctionnement de cette méthode qu'il me fasse signe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...