Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

ça fait longtemps que je n'avais pas posté quelque chose ici (en même temps les achats sont limités) :

 

Samba de Amigo (PAL) sur Dreamcast

 

 

Très content de cet achat. Seul hic : il manque la notice des maracas (quelqu'un pourrait-il me la scanner s'il possède ce pack?) et un petit carton qui maintenait le jeu en place dans le pack. Egalement une petite déchirure sur le pack (étiquette arrachée). Sinon complet.

Le très bon point qui rattrape tout ça, son prix : 50€ sur le BC (ça part minimum à 130-150€ sur Ebay, sans compter les frais de port) et récupéré en mains propres par le fréro à Paris.

 

Un petit Crazy Taxi sur Dreamcast (j'ai donc le 1 et le 2 sur Dreamcast, et le 3 sur Xbox), pour 11€ fdpin

 

 

Le câble téléphonique et son adaptateur neufs, pour compléter mon pack Dreamcast (pas évident à chopper), 15€ fdpin :

 

 

Super Soccer sur Super Nes, pour 14€ dans un mag de JV Oldies. Particularité : il fait partie de la première fournée de jeux à la sortie de la Super Nes, il y a donc la double mention Pal Version et Mode d'emploi en français qu'on ne retrouve plus après pour les jeux FAH. De mémoire, il y a 3 autres jeux de la sorte : Super Tennis, R-Type (et Super Mario World ?)

 

 

Je ne sais plus si j'avais posté également mon F1 Race, neuf pour moins de 20€ fdpin

 

 

Pas de quantité, mais quelque peu de la qualité, ce qui fait mon bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...