Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

bah pour le no device détected, suffisait de foutre les drivers chez moi, et quand je démarre windows, via le gestionnaire de périphériques tu actives/désactive le dk2 qui est reconnu mais identifié comme posant problème

 

j'ai pas encore test le nouveau sdk. ça ira en s'améliorant c'est certain. mais disons que pour le moment, c'est à ace demander à quoi servent les 2 milliards de facebook :P

 

Merci beaucoup, mon problème est réglé :D j'ai remarqué que le driver s'est mal installé, j'ai désinstallé et repluger, oh miracle ! (entre temps, j'ai MàJ mon casque via mon portable et j'ai désactivé les drivers de Logitech)

 

Bon ben je ferais des folies demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin mon colis est arrivé!! Que contenai t'il? ça!

 

 

 

Ho qu'elle est belle XD

 

 

 

Pas encore eu le temps de tester de long en large, mais les premiers essais sont très concluant, même avec du Super FX et des effet 2XSai, ça reste hyper fluide.

 

Seul chose que j'ai pu remarquer, avec une manette de SNES, un leger décalage entre la pression et la réaction, mais ça pourrait être du a l'HDMI aussi.

 

Je vais demain soir faire une soirée Gaming chez moi on testera tout!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on s'en est donné a coeur joie vendredi, mais pour l'occasion j'avais installé une deuxième télé au salon, donc il se peut que les sensations changent d'une TV a l'autre.

 

Sur Killer Instinct je ne remarque aucun lag, pas sur Mario Kart non plus. sur les Marios NES non plus. Sur la genesis tout semblait OK, faudrait que je retest un Mario SNES c'est la qu'il m'avais semblé que ça laguait, mais faut dire, je passe sur un Switch HDMI sur l'autre TV, je sais pas si ça pourrait influencer.. bien qu'avec la WiiU ou Ps4 jamais remarqué de lag..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...