Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

 

Rhoo et puis avouez aussi ! Il doit bien y avoir quelques gros classiques manquants chez vous aussi non ? (Allez, que je ne me sente pas seul quoi ! :fou:)

 

Je te rassure, tu n'es pas le seul ... :D

Y a tellement de classiques que c'est pas toujours facile de tous les avoir. Surtout si tu les cherches à prix correct.

 

Par exemple, je ne possède pas Shenmue et je n'ai qu'un seul Castelvania (sur nes).

 

J'espère que tu te sens moins seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé lors de la Retrotecknika de Fribourg : une SCPH-1002 en boite, 25CHF pris de base, baissé a 20CHF, avec 3 jeux et manuel inclu.

 

Samedi a une brocante, PS2 avec une dixaine de jeux, deux manettes et deux micros, 40CHF de base, descendu a 30CHF.

 

Plutot content des mes derniers week ends donc. Faut juste que je pousse les murs pour faire entrer les nouveautés, et je vous referai une photo de la pièce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Samedi a une brocante, PS2 avec une dixaine de jeux, deux manettes et deux micros, 40CHF de base, descendu a 30CHF.

 

Plutot content des mes derniers week ends donc. Faut juste que je pousse les murs pour faire entrer les nouveautés, et je vous referai une photo de la pièce :)

 

ça fait autour de 25€ non ? Tu peux être content en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Il vient de m'arriver un truc assez incroyable... :fonsde:

Je glandai en regardant les videos de Styx & Co pour ceux qui connaissent ou il film une de ses sorties vide-grenier (tres drole d'ailleur, je vous le conseil ici).

 

Ou j'etais trop envieux de ses trouvailles car ici en Caledo, le retrogaming c'est un peu comme les clochards à Monaco, on en a vaguement entendu parler mais on en a jamais vu. ici pour trouver autre chose que PS4/PS3 et Wii/GC faut y aller...

 

Donc je mate sa video et en meme temps je vais sur le site d'annonce local au cas ou... (site ou je vais une fois par an tellement y'a que dalle) et là je tombe sur un mec qui a mis en ligne des annonces pour se separer de sa collect de console...

Je frole l'infarctus, je l'appel et là je reviens tout juste de notre RDV ou je lui ai pris les 2 lots suivants.

 

1er lot:

 

 

 

Une PC-FX en boite avec polystyrene sans mode d'emploi un peu jauni et 4 jeux eux par contre en super état complet, manuel, flyer mousse etc... Battle Heat, Team Innocent, Blue Breaker et Dragon Knight 4.

Lot à 22 000 xpf (env 180/190 €) Je connais pas les jeux et je n'ai pas suivi l'évolution de la PC-FX depuis des annees, je sais pas si c'est une grosse affaire mais en tout cas je suis content d'avoir enfin cette console!!

 

 

 

2ème lot...............:

 

 

 

Une pu**ain de Neo Geo AES Euro serial 36719 (soit la serie de celle qui ont le meilleur rendu graphique RGB) avec 2 pads, alim, sans cable video, et 7 jeux dont 5 version EURO (enfin de ce que m'a dit le mec mais comment on voit la difference EURO/US?), Tous en boite et tous complets.

Samurai Spirit II Jap

AOF2 EUR/US (?)

FF3 JAP

Blues journey EUR/US (?)

Sengoku EUR

Alpha Mission II EUR :pouce::pouce::pouce:

ET...

LAST RESORT EUR/US (?) :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

Tous ça pour le même prix que le lot precedent... 180/190€.... :fonsde:

De tête il me semble qu'à lui seul Last Resort vaut 2 fois plus que le prix du lot ... surtout si c'est la version Euro)

 

J'en suis encore sur le cul....

 

 

 

Je comprend par contre toujours pas comment un type qui a ce genre de matos peut ne pas connaitre le prix que ça vaut... c'est assez incroyable, et le pire c'est que lors de notre rencontre il me dit que son téléphone n'arrête pas de sonner pour ce lot... Tu m'etonnes........ le triple, je le prennais quand même...Du coup j'ai meme pas marchandé, j'ai payé cash et je me suis barré en lui demandant si il avait d'autre truc et il doit m'envoyer des photos d'un lot DC et un autre Saturn Jap... wait & see.....

Modifié par Argol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend par contre toujours pas comment un type qui a ce genre de matos peut ne pas connaitre le prix que ça vaut... c'est assez incroyable

 

il est peut-être comme moi, la cote il n'en a rien à faire , moi ce que je ne comprend plus c'est la collection version cote du jeu et non jeu en lui même.

 

sinon très joli lot .

Modifié par titus1604
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je glandai en regardant les videos de Styx & Co pour ceux qui connaissent ou il film une de ses sorties vide-grenier (tres drole d'ailleur, je vous le conseil ici).

 

 

J'aime pas la mentalité du gars. Tout le monde c'est des connards. Il critique les revendeurs, alors qu'il est sortie que pour prendre des trucs à revendre.

Il roule à plus de 100 en aglo, insulte un gars car il ne fait pas d’excès de vitesse en aglo. Filme la route en tenant son téléphone pendant le trajet.

En plus il est con on voit clairement sa plaque quand il ouvre son coffre.

 

Ça c'est un type bien je vous le dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la mentalité du gars. Tout le monde c'est des connards. Il critique les revendeurs, alors qu'il est sortie que pour prendre des trucs à revendre.

Il roule à plus de 100 en aglo, insulte un gars car il ne fait pas d’excès de vitesse en aglo. Filme la route en tenant son téléphone pendant le trajet.

En plus il est con on voit clairement sa plaque quand il ouvre son coffre.

 

Je suis entierement d'accord avec toi mais je dois bien avouer que ça me fait bien marrer :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau petit lot Neo Geo dégoté par chez moi.

 

 

Viewpoint et Samurai Spirit 2 en Jap, le reste c'est du US (Art Of Fighting x2, Art Of Fighting 2, World Heroes 2, Burning Fight, Crossed Sword et Soccer Brawl).

 

Viewpoint Jap, Soccer Brawl ca fait bien plaisir :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...