Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Salut la compagnie (enfin ce qu'il en reste, la section se désertifie petit à petit =/), j'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes !

 

les photo des dernier achat vite vite, j'ai trop de voir ce que vous avez reçus pour noël :)

 

Pour moi à Noël, une nouvelle TV :

 

http://110.imagebam.com/download/uhClcUKZiHjpNF0nnctt7g/37916/379155364/SAM_0941_v2.JPG

 

C'est une SONY KDL-48W585B qui remplace ma SONY KDL-32EX500. Le changement de diagonale est plus qu'appréciable :love:. Mais c'est fou comme on s'habitue vite et qu'on en vient à se demander si un peu plus grand n'aurait pas été encore mieux :fou:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce matin, ma dose de repos de neurones: COD Ghosts sur pc (à 10€ chez carrouf sur tous les supports sauf ps4 il me semble, pas vérifié sur xone).

 

sinon à noël on m'a offert AC5 édition bastille ps4, walking dead s2 ps4, et child of light vita.

 

et bah child of light, je suis dessus en ce moment, et ptain c'est trop bien ! pourtant je suis pas RPG ! d'ailleurs la version vita est la seule en physique pour ce jeu...

 

et j'ai offert à dulcinée pokemon bleue omega avec steel box + fantasy life.

le pokemon c'est un pur coup de poker, c'est juste parce qu'elle aime wow et animal crossing. c'est du rpg, y'a des pets, elle aime bien le look mignon... en fait pour qu'elle prenne faut juste une histoire accrochante derrière, mais ça je sais pas si y'a...

 

ah oui pi y'avais les soldes steam, donc forcément j'ai acheté quelques trucs... un peu pour moi, et beaucoup pour offrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle numéro une: ne jamais acheter plein pot sur steam ! Écono.ise pour les soldes et même un prix en solde, compare avec les offres du net.

Règle numéro deux: toute l'année, si tu cherches un jeu pc, va sur dlcompare !

Règle numéro trois: n'achète jamais chez un vendeur russe bizard ou avec des restrictions genre vpn obligatoire pour économiser 2€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...