Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

euuuh bah déjà faudrait un marché des collectionneurs ps4... pas avant 10 ans minimum donc !

 

à 28€, c'est certain que je ne perdrais pas d'argent !

enfin en cas de revente, et comme je préfère garder que revendre :P

 

à 100€, c'est déjà plus difficile à juger. faut quand même relativiser, ce jeu ne sera intéressant que pour les gens qui font des full set ou qui veulent se faire mousser face à leurs potes. car il est dispo partout ailleurs, certes en démat pour le moment, mais c'est pas comme un jeu ultra rare et que dispo dans CE format là, ce qui augmente sa valeur.

 

par contre, si la ps4 est la dernière console sony avec support physique, ptete que ça changera la donne, y'aura ptete un hype là dessus.

 

personnellement, si tu comptes faire de la spéculation, acheter là à 100€, euuuuh c'est risqué je pense. autant acheter du gasoil, il remontera plus vite :D

 

mais si c'est pour la collection, pour avoir un jeu pas courant, et pas le revendre genre avant 20 ans, oui là c'est certain, c'est le moment, après tous les collectionneurs se le garderons au chaud et il resortira au compte goute éventuellement à des prix farfelus si le marché est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une PS4 :D Far Cry 4 me donnait trop envie ! Pack Last of Us + Far Cry 4 pour $500 (trop de taxes au Canada :( ).

D'ailleurs j'ai pensé à toutes les personnes recevant le pack LOU, impossibilité de se connecter au PSN à Noël et même après, pas possible de télécharger le jeu, donc une PS4 + pas de jeu en fait. Certains ont du rager ! L'exemplaire de Far Cry 4 est "physique" donc j'ai pu y jouer.

Je me suis pris Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre (Soldats Inconnus | Ubisoft Officiel | Jeu vidéo d'énigme/aventure), qui est en solde sur le PSN. L'est vraiment bien ce jeu ! Et en plus il est fait chez nous.

 

Et un 35mm 1.8f pour mon reflex (c'est tellement plus agréable comparé à mon autre obj qui n'a que 3.5f !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et un 35mm 1.8f pour mon reflex (c'est tellement plus agréable comparé à mon autre obj qui n'a que 3.5f !).

 

Vive les focales fixes à grande ouverture! Je dois d'abord changer de boitier (passage au Full Frame) et ensuite, je réinvestit dans un 35 ou un 50mm (j'ai déjà un 50mm f1,7, mais il manque pas mal de piqué. C'est bien pour les portraits, mais j'aimerais un truc plus "razor sharp")

 

 

Pour revenir au sujet principal, pour noel, j'ai reçu Forza Horizon 2 sur One et un bon paquet de chèques cadeau Media Markt avec lesquels je me suis offert la Xbox One en pack Assassin's Creed, un abo Xbox live et une seconde manette. J'ai juste du rajouter un petit 200€. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les focales fixes à grande ouverture! Je dois d'abord changer de boitier (passage au Full Frame) et ensuite, je réinvestit dans un 35 ou un 50mm (j'ai déjà un 50mm f1,7, mais il manque pas mal de piqué. C'est bien pour les portraits, mais j'aimerais un truc plus "razor sharp")

 

J'adorerais passer en FullFrame mais mon budget photo n'est pas assez gros pour ça encore.

J'ai eut l'occasion d'utiliser mon 35mm dans différentes situations depuis Noël et il est vraiment GENIAL. C'est un objectif que j'aurai du acheter il y a bien longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...