Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Cela fait longtemps que je ne suis plus passé ici, plus d'oldies dans mon coin et pas trop le temps depuis mon départ à l'étranger...

J'ai craqué pour ça ce matin, vu qu'elle manquait à ma collection : Une PS Vita slim et son pack avec carte 8go + 10 jeux en démat. Pour un peu plus de 100€, foncez :)

http://www.amazon.de/dp/B00NIITDHC/ref=sr_1_1?m=A3JWKAKR8XB7XF&tag=dealabs0d-21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si pour noel les vente ne sont pas concluent , pour la ps4, xbox one, et wii u pour la periode noel et apres noel il va avoir masse promo apres en continue ;) je suis bien tenté , de me prendre la xbox one :)

ps: ça fait très longtemps , que je ne suis plus passé aussi :)

bonne féte de fin d'année a tousse les loulou soyer sage :)

c'est toujour , un plaisir de discuté avec vous, hein mimix bonne féte de fin d'année a toi aussie mimix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais même pas, ça a l'air sympa :)

 

 

tu prends gta 1, tu le refais à la sauce 8 bits avec que des clin d'oeils de la culture geek/retrogamer, le tout avec un rythme de fou, et voilà tu as retro city rampage dx !

 

un bon jeu indé, un poil "too much" par moment, mais qui transpire, non dégouline de fan service pour tout trentenaire aimant les jeux de son enfance...

il est loin d'être parfait, mais dans son genre c'est un ovni.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il est appelé à être rarissime c"est certain !

une diffusion non traditionnelle, qui plus est en nombre très limité. à la mise en vente, en même pas 2h y'avais plus rien alors que ça n'a été annoncé que sur le facebook de l'éditeur...

 

après, pour les prix farfelus... hmmm c'est ebay quoi !

après si ça se vends, ils ont raison de le faire ! c'est juste dommage à chaque fois qu'il y ais des achats uniquement dans le but de revendre derrière au prix fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...