Argol Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 a peu près 370€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 quand même un super lot très dur à trouver. ça vaut son prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Putain ce lot!! et dégoté près de chez toi? genre en brocante? 0_o Moi j'ai aussi été ettoné en me baladant a un marché aux puces dans ma ville, j'ai trouvé un PacMan sur 2600, en loose certes, mais pour 7.50CHF je l'ai pris, je ne l'avais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Une annonce sur le site d'annonce internet local. Finalement y'a 2-3 trucs intéressant qui trainent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 ça fait longtemps que je n'avais pas posté quelque chose ici (en même temps les achats sont limités) : Samba de Amigo (PAL) sur Dreamcast Très content de cet achat. Seul hic : il manque la notice des maracas (quelqu'un pourrait-il me la scanner s'il possède ce pack?) et un petit carton qui maintenait le jeu en place dans le pack. Egalement une petite déchirure sur le pack (étiquette arrachée). Sinon complet. Le très bon point qui rattrape tout ça, son prix : 50€ sur le BC (ça part minimum à 130-150€ sur Ebay, sans compter les frais de port) et récupéré en mains propres par le fréro à Paris. Un petit Crazy Taxi sur Dreamcast (j'ai donc le 1 et le 2 sur Dreamcast, et le 3 sur Xbox), pour 11€ fdpin Le câble téléphonique et son adaptateur neufs, pour compléter mon pack Dreamcast (pas évident à chopper), 15€ fdpin : Super Soccer sur Super Nes, pour 14€ dans un mag de JV Oldies. Particularité : il fait partie de la première fournée de jeux à la sortie de la Super Nes, il y a donc la double mention Pal Version et Mode d'emploi en français qu'on ne retrouve plus après pour les jeux FAH. De mémoire, il y a 3 autres jeux de la sorte : Super Tennis, R-Type (et Super Mario World ?) Je ne sais plus si j'avais posté également mon F1 Race, neuf pour moins de 20€ fdpin Pas de quantité, mais quelque peu de la qualité, ce qui fait mon bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 J'adore le slogan de Super Soccer : "Une partie de foot qui va râper le gazon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Pas evident le samba de amigo en effet. Je l'ai juste en jap, en je regrette pas. On peut pas dire que ça soit exceptionnel. Enfin coté gameplay. Par contre pour l'époque, fallait des couilles pour sortir un truc comme ça avec le hardware qui va avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 y a un mag special sur les JV oldies ? il s'appelle comment stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 y a un mag special sur les JV oldies ? il s'appelle comment stp? Sur Orléans, y'en a 2 : ça s'appelle Playmogames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Petit craquage il y a quelques semaines, près d'un an et demi après avoir revendu ma PS3 Far Cry 4, Little Big Planet 3 et GTA V (l'édition PS4, j'ai jamais joué à celle sur PS3) arrivent demain, je vais passer une belle fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant