Aller au contenu

le meilleur shoot de tout les temps


Invité Invité

Messages recommandés

pour moi le meilleur shoot c'est ikaruga sur dc,y'a pas à dire un très bon défouloir(avec les metal slug)très très dur ça c'est sur mais que c'est bon (meme si j'ai un petit faible pour les jeux comme la sèrie des r-type,gradius v et les thunder force sur md)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E.S.P RA DE est pas mal du tout, mais je préfère Gun Bird 2. Guwange déchire grave aussi. Sinon sur Playstation 2 DonDonPachi Daioujyo nique tout. Zero Wing sur Mega Drive était bien sympa aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si ESP Rade est le meilleur shoot, en tout cas c'est mon préféré devant les Treasure, DonPachi... etc

Il a tout pour lui ce jeu, si on accroche à l'ambiance..je trouve le gameplay parfait (tir principal+tir dirigeable+bouclier+tu lache le tir et le perso se deplace plus vite)

Et Prince Vegeta, ne critique pas un jeu auquel tu n'as jamais joué.. surtout pour le comparer à Darius Gaiden (que je possede sur sat et que j'aime beaucoup) qui n'arrive pas à la cheville d'ESP.. (je suis peut-être un peu agressif excuse moi, mais j'adore ce jeu )

 

Sinon Ivan j'arrive au boss du 4em niveau en 1 credit (ouais c'est nul comparé au mecs de shmup.com par exemple) mais pour ce qui est de le finir je pense qu'il me faut 10 credit rien que pour le dernier boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais euh

 

c pas ESP que j'ai critiqué et comparé a Darius Gaiden mais R Type Delta , jeu auquel j'ai joué !

 

ESP je connais pas alors j'ai simplement dit que les scrrens me faisaient pas une super impression, apres si j'ai l'occasion d'y jouer je le ferai, le gameplay et le systeme d'armement qu'a decrit ivan ont l'air interessants

 

 

si t'aimes Darius Gaiden alors participes a notre defi tu dois poster ton best score vendredi (topic les defis made by ivan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce serait plutôt des shoot genre"beat them all" :

 

De là à les considérer comme meilleurs de tous les temps je ne sais pas mais sur Snes j'avais bien accroché sur les 2 Pocky and Rocky et Starwing!!!!!

 

Sinon pour moi, Shoot le plus jouissif : Gunstar Heroes

mais aussi mega turrican sur md

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
le meilleur shoot de tout les temps ? sans conteste battle squadron sur amiga 500, quel regret qu'il n'est jamais sortie la suite: aviator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

mega turrican sur md 

 

et la musique

 

je viens de decouvrir un jeu sympatoche "magical crystal" shoot/plateforme bon p'tit jeu ...si vous l'essayez préfèrer le clone jap ( plus dur (les boss)) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...