Aller au contenu

le meilleur shoot de tout les temps


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ouep shikigami 2 est pas mal, je l'ai un peu pratiquer sur ps2, mais chui pas fan de la 3D pour les shoot, souvent sa force a faire plus simple pour les forme des enemi et d'en mettre moins , un peu le mm prob que pour psyvariar 2 , je prefere les sprites 2D bien lourd en couleur en detail , quitte a ce qu'il soit moins bien animé ^^, cela dit il a la gouache mais visuellement c pas mon truc par contre les effet de lumiere dynamique sont tres sympa pi l'ambiance sorcier sur leur balai est sympa et les artwork sont stylée ^^

 

par contre y'a twinklestar sprites qui est enorme a 2, une sorte de melange de shoot classique et de puzzle game avec un ambiance kawai a mourir de rire qui est vraiment prenant surtout que sa devient vite un gros bordel jouissif ( lors des fury et qu'on se prend un pluie de meteor vert de second renvoi suivi d'un boss géant mdr ) lol d'"ailleur pour le coup SNK playmore a fait des merveille pour le portage ps2, entierement remis au gout du jour (pkoi ils font pas sa pour les KOF ces salaud, rien qu'un pti lissage des sprites !! ) paskeu la ils y sont aller a coup de 3D , certes je suis pas forcement pour mais la sa passe vu que l'ambiance s'y prete ( des ptite forme toute ronde partout lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

merde grunchy tu t'est evadé de la section dreamcast fait gaff ya de la poussiere ici on remu les vieux trucs

mais comme on dit c'est dans les vieux pots qu'on fait le meilleurs confitures(ou un truc du style ça change suivant la region )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

oui fo soufler dans les cartons

sinon sur dream c ikaruga

manifique

 

mé bon r-type été le premier qui ma marquer lol

pi la dream n est pas un oldie

pi c pas changar qui dira le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...