Aller au contenu

le meilleur shoot de tout les temps


Invité Invité

Messages recommandés

m'a l'air pas mal d'apres ta (courte) description de l'armement et de son utilisation ...

 

suis pas fan des boucliers et autres cochonneries (ah le module de R Type ) mais faut avouer que ca donne une certaine profondeur au gameplay

 

j'espere qu'il y aura des boss titanesques comme on les aime, et la je fais confiance a cave

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je prefere largement l'ambiance Japon medieval ...

 

les couleurs de ESP RA DE ont l'air d'etre fades par contre ca a l'air plus nerveux que Guwange

 

tu as raison sekk Guwange est vraiment a part des autres productions Cave , mais voila si Guwange 2 sort yaura deja plu de surprise et comme Cave est le pro des suites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme Cave est le pro des suites 

 

chui pas trop d'accord la dessus , dangun feveron ne ressemble pas du tout a un dodonpachi .

 

si il avait dit que super edf était le meilleur shoot t'aurai dit quoi ??

 

arrête la pigniole .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le meilleur shoot c Darius Gaiden (pour les boss de dingues et les zik sublimes) , ou alors Sengoku Blade (encore pour l'ambiance Japon medieval)

 

je prefere les gameplay simples comme ceux des jeux que j'ai cité, je suis pas fan des modules, lazer et autres boucliers ou anges gardiens ...

 

cela dit Guwange est vraiment original (comparé au reste des prod Cave) pas besoin de faire de la leche pour le trouver bon !

 

et toi c quoi ton shoot preferé ? (yavait un topic la dessus je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...