Aller au contenu

le meilleur shoot de tout les temps


Invité Invité

Messages recommandés

 

 

Je voulais un peu vous parler de E.S.P RA DE car je trouve que c'est le meilleur shoot de cave !!!!!!

 

Original rapide riche bourrin mais en même temps subtile une réussite total !!!!!!!!!!!!!

 

UN MUST alors donnez vos avie les mecs !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite espgaluda (sortie en arcade et adapté sur ps2)

 

dechire bien aussi ms ca les aurais fais chiez de mettre les 2 sur le meme cd ou meme juste de sortir aussi esprade

 

ms ca n est pas le meilleur shoot de ts les tps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est quoi le meilleur shoot grande bouche ????

 

Ce jeu c'est une turie si tu le testes chez bahamut qur une astro city tu vas kiffer à mort il déboite tout !!!!!

 

POLO veut faire modifier sa xbox juste pour ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je ne suispo un grand fan des manaic shooting (j aime bcp quand meme hein surtt gigawing2 j adore)

 

 

pour moi le meilleur shoot de tt les temps c est la serie des gunhed et autre super star soldier(final soldier,soldier blade etc...) sur nec

 

et le aleste md

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh connais pas bien la série des ESP ...

 

c un manic ? moi les images me font penser a shikigami no shiro , c dans le meme style ?

 

en quoi réside son originalité ? le level design ? l'armement ? le systeme de scoring ?

 

a quel autre shoot tu le comparerais pour qu'on se fasse une idée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.neo-arcadia.com/tests/esprade/esprade.php

 

c'est le test sur neo arcadia.

 

Perso j'adore le design, un mec qui vole et qui explose tous avec ses mimine ça me fait triper

 

l'ambiance est mortel.

 

Le jeu est à la fois bourrin et technique donc tout le monde trouve son compte !!

 

c'est une turie il défonce shikigami no shiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le test, ca a l'air d'etre un bon vieux classique ( un peu trop ? ) comme Cave sait nous en sortir ...

 

par contre ca veut dire quoi technique et bourrin pour un shoot ?

 

bourrin pour moi c surtout au niveau des vagues ennemies et de l'armement, quand c basique quoi

technique c quand les patterns des tirs ennemis sont tellement vicieux qu'il faut bien les comprendre pour s'en sortir ...

 

un mix des 2 ca peut etre bien mais bon , j'aime quand l'identité d'un jeu est clairement affirmée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfoiré moi j'ai rien a vendre pas comme cave et ses jeux qui se ressemblent tous sans en avoir l'air !

 

je peux pas le tester j'ai pas de PS2 et j'aime pas les emus ...

je suis pas particulierment fan du chara design du jeu (ni du level design d'ailleurs) donc j'ai besoin qu'on me motive sur d'autres aspects du jeu

 

toi t'y as joué tu pourrais etre plus explicite par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sortie sur aucune console mon ptit prince !!!

 

bah quand le jeu commence un mec kidnappe une nana sur le toit d'un immeuble le perso que tu as choisi parmis les toris héros se lance dans le vide et le jeu commence.

 

tu as un tir à la dodonpachi, un espèce de shoot annexe puissant mais court et un bouclier qui absorbe tout et permet au perso de lacher une boule de feu monstreuse.

 

Alors soit tu fais le bourrin en tentant ensuite de faire des esquive digne d'un mec sous cokaine soit tu gère ton bouclier en esquivant comme un mec sous pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...