Aller au contenu

le meilleur shoot de tout les temps


Invité Invité

Messages recommandés

Moi y'a un shoot auquel je rejoue systématiquement quand je suis dans le train avec mon portable, c'est Vasara (le 1 & le 2)

Il m'éclate trop : j'adore le système du coup qui permet de repousser les tirs adverses en maintenant quelques instants le tir enfoncé puis en le relachant. On peut se précipiter vers les tirs enemis ! Et puis il est super bô. Ambiance japon médiéval avec pleins de détails et d'anim' au sol.

 

Sinon pour moi le best c'est Ikaruga. Et pourtant je suis loin d'être bon à ce jeu. Mais il a un truc de plus que les autres, la classe ça s'appele je crois.

 

ps : un 'tit donpachi de temps en temps c'est quand même trop bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pc pas le telephone  !? 

 

J'ai le full-set Mame sur mon Nokia 3210

 

Tout-à-fait d'accord pour In the Hunt ----> beau à en pleurer (il me fait penser aux Metal Slug)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le full-set Mame sur mon Nokia 3210 

 

ca rame po !?

 

il me fait penser aux Metal Slug

 

justement c'est la futur equipe qui créera metal slug ( essaye gun force 2 ) tu seras surpris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est sur paris là ??

 

Pour qu'on puisse jouer un peu à des shoot pour rigoler un peu !!!!!

 

Aujourd'hui neogeomaster ma mi ma fessé à kof j'ai pas gagné beaucoup de match par contre à rage of the dragon je l'ai bien fumé !!! à la fin il faisait que de l'anti jeu

 

Si on faisait une journée shoot un de ses 4 pour voir qui est fort faudrais trouver une forme de tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tro accroché j'aimais bien les decors organiques de super r type et c ce qui manque a R Type Delta ...

 

je le repete suis vraiment pas fan de R Type mais je dois me faire le III pour faire plaisir a un pote fan

 

 

l'univers marin c surtout un trip avec la série Darius, tro fort de se battre contre des poissons volants ou des ecrevisses geantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...