Aller au contenu

le meilleur shoot de tout les temps


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ivan , j'avoue que le fait de jouer sur pc doit pas ameliorer les choses ^^ mais bon, les autres aussi , majoritairement j'y joue sur pc, donc la comparaison tient a peu pres la route ( a part si esp ra de perd vraiment bcp plus de punch sur pc que les autres shoot)

 

Nikoshiba je suis bien d'accord mdr, parodius c genial, le sexy parodius et gokujiou parodius sont trop bon, une superbe ambiance ( les zik sont trop enorme , entre mozart et l'hymne de la marine anglaise ou un truc du genre mdr ) et mention speciale a la geisha en carton qui balance des lapin en néon qui font de la dance indienne ptdr, par contre j'ai toujours pas reussi a debloquer tous les niveau dans sexy parodius -_- (faudrait que je m'y remette )

 

ps : d'ailleur si kkun peut m'expliquer l'interet du dernier boss, la pieuvre rose avec son evantail, elle fait rien lol, y'a un truc faire speciale avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bizarre Crasse, t'as l'air d'aimer les shmups d'aprés ce que tu cite.. comprend pas comment t'as pu trouver ESPRade mou

Aprés l'ambiance 'so japan', on aime ou pas mais ça demenage quand même, et puis le gameplay est genial..

Tu trouve Progear no arashi bourrin ? dans quel sens, pasque si tu parle de deferlement de boulettes et explosions de fou, tu devrais essayer Gigawing 2 ou MarsMatrix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je suis bien d'accord, mais c'est pas donné à tout le monde

 

En attendant, sur mame avec un bon pad et écran LCD vertical c'est pas mal non plus

 

(et bientôt avec un stick, suis en train de bricoler une sortie usb sur mon VirtuaStick Saturn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bah j'ai peut etre etait un peu rude avec esp ra de, mais en y jouant je me suis vraiment ennuyé au bout d'un moment , et sa m'arrive pas souvent avec un shoot , cela , sa n'enleve pas un grand nombre des qualités de ce shoot ( sa reste un cave a la base qd mm lol ) mais sa ne retire rien au fait que je continuerai a penser que c le cave que j'aime le moins lol

 

sinon pour ce que tu disais a propos de progear, brochette , gigawing est tres bon aussi ( surtout ce qui est bien c que quand on y joue sur pc on a droit au plein ecran , pour un shoot vertical c rare et sa fait plaisir ^^ ) le systeme de charge est tres agreable et donne un bon sentiment de puissance quand on fonce dans le tas une fois chargé lol, mais cela dit je pense que le fait que je trouve( ou c laid ce que je viens de dire lol ) progear tres bourrin doit venir des sprites utilisé, en effet les tire sont des balle et des missile en metal assez gros et qui partent en grosse salve tres vite donc sa couvre plus vit l'ecran ( surtout si on ne tire pas au meme endroit que la fille qui nous accompagne , phenomene qui est similaire a guwange qui est aussi tres bourrin dans le genre ) qu'un tire chargé de dodonpachi par exemple, puis sa mitraille tres vite, aussi bien chez l'enemi que chez le joueur, les sprites sont plus gros que la normal aussi, et surtout l'anime est tres rapide, on progresse plus vite sur le terrain que sur bcp de shoot, et enfin le son y est pour bcp je pense aussi, dans ce jeu on a pas de son aigu type laser ou vague d'energie mais plutot des son sourd et plus dans les grave, donc sa gronde plus que sa cri dans progear , ce qui rajoute de la fluidité a l'ensemble... bref la vitesse y est pour bcp, cela dit , il est difficil de dire lequel est le plus bourrin dans les manic shooter, mais progear a des atout non negligeable ^^ notamment son univers graphique aussi, superbe, ambiance 19XX/ jules vernes avec un peu de miyazaki ( et ses engin volant de porco rosso ou encor le chateau dans le ciel ), bref c genial ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

mon shoot retro préféré reste apydia.beau pour l'époque,des musiques énormes,des ennemis et des lvl très différents les uns des autres,bref l'amiga dans toute sa splendeur...

 

Sinon ESP ra de c'est clair que c'est pas mal mais je préfère de loin ESpgaluda (la musique du 1er niveau j'adore,digne de DJ Sash ya quelques année[ironie inside] )

 

Après moi j'aime tous les shoot mais y en a un qui n'a pas été cité et qui trou sa maman c'est shikigami no shiro 2.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...