Aller au contenu

le meilleur shoot de tout les temps


Invité Invité

Messages recommandés

Sengoku Blade 

 

ca suite , c'est pas tengai !?

 

je suis pas fan des modules, lazer et autres boucliers ou anges gardiens ... 

 

les modules et autres c'est plus pour les "stratégique" ( pulstar , r-type ) , ou tu dois apprend par coeur chaque stage ou les ennemis arrivent aussi bien par devant que par derriere .

 

et toi c quoi ton shoot preferé

 

honnêtement je pourrais pas te repondre...battle garegga , in the hunt , esp ra de , guwange ,je peux pas chosir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viewpoint vraiment tro fort (non c pas de la leche t'es meme pas modo)

 

faut se faire au scolling en diagonale mais apres c du delire, j'adore les zik un peu jazzy comme ca !

 

R Type j'aime pas (les modules ) mais j'ai le III chez moi et comme il fait baver tous mes potes ce jeu, je vais m'y mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot vertical pour moi

 

en meme temps quand je pense a TF , Border Down , Axelay ... j'en suis plus vraiment sur

 

mes shoots preferés je l'ai dit, en ce moment c'est :

 

Darius Gaiden (j'aime l'ambiance marine de ce jeu et puis techniquement c bluffant , j'hallucine devant les sprites des boss , les effets dans les decors et les zik)

 

Sengoku Blade pure ambiance aussi, difficulté bien dosée

 

sinon je ne me lasse pas d'Ikaruga, Soukyugurentai , Zero Gunner, Super Aleste, Battle Garegga, Parodius et surtout les TF , pour moi la meilleure serie de shoot ...

 

en fait je suis pas tro manic a la do donpachi ou mars matrix, sinon j'aime tous les styles

 

les modules et autres c'est plus pour les "stratégique" ( pulstar , r-type ) , ou tu dois apprend par coeur chaque stage ou les ennemis arrivent aussi bien par devant que par derriere . 

 

bah regarde Border Down, l'exemple parfait du shoot technique mais au gameplay simpliste , tout l'interet est dans le placement, et l'esquive

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas R Type et Gradius

 

pour moi TF les eclate dans le fun et l'action pure, ya pas d'esquive possible faut se battre dans TF

 

apres c vrai que les boss de Gradius sont classes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors là c'est pas parceque c'est beau que c'est mortel espèce de naze !!!!!

Même r-type final il est plus riche que gradius

 

 

que le jeu soit beau ou pas je m'en fiche, gradius V est magnifique a tout point de vue un point c'est tout

 

pareil j'aime bien XII stag alors que le jeu est moche comme tout mais il me defoule bien celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...