Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Ah? J'en ai jamais vu, ou j'ai pas fait attention, t'a des nom de jeux comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 trizeal , par exemple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ah, dommage que je l'aime pas dans Gigawing 2 aussi, je vient de penser, y'a un bonus "Bomb reserve" à la fin des niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 D'ailleurs si vous aimez ESP Rade, vous devriez aimer 'Perfect Cherry Blossom', un excellent doujin-game pour PC pour voir à quoi ça ressemble: http://www16.big.or.jp/~zun/html/th07.html pour le telecharger (~10Mo) : http://perso.wanadoo.fr/shmup2/PCB.zip source shmup.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 il est un peu palo , je trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ouais mais c'est pas toujours comme ça, essaye le si t'aime ESP, ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 essaye le si t'aime ESP j'adore Cave ! ça vaut le coup chui en 56k... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Ah ok.. je compatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 mouais, esp ra de est un des plus mauvais manic auquel j'ai joué, le jeu est tres mou, les anime sont fluide mais "molle", l'univers graphique insipide : SF grisouille et sans saveur (bien loin des couleur chatoyante de Dodonpachi et de ses bastiole mecanique geante ou de l'univers heroic fantasy fluo d'espgaluda), de plus les bomb sont nul ( c peut etre qu'un detail mais sa fait bcp dans un manic shooter je trouve pi on s'emmerde dur, genre contre le boss diviser en 5 perso, c redondant a mort , je prefere largement espgaluda ( a part le boss final qui n'a vraiment aucun interet et qui est totalement chiant ), mais recemment j'ai mis la main sur Mushihime sama sur ps2 et la c la claque totale, c le + beau shoot 2D de cave et de loin, l'anime est nickel et l'univers est bien sympa, avec des insecte geant a la Nausicaa , s'en est presque depaysant sinon y'a aussi progear no arashi qui a mon avis est le, manic shooter le plus bourrin de la creation, ( malgrée dodonpachi et sa suite bee storm( d'ailleur pas de son pour celui sur mon mame ) et les esp ) et en plus c un horizontal , sa change un peu lol , un manic horizontal avec un univers a la 19XX un peu plus baroque et chatoyant sinon les 19XX sont pas mal, surtout battle bakraid je trouve mais bon... Mushihime sama powa!!!! en attendant espgaluda 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant