Aller au contenu

le meilleur shoot de tout les temps

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

mouais, esp ra de est un des plus mauvais manic auquel j'ai joué, le jeu est tres mou, les anime sont fluide mais "molle", l'univers graphique insipide : SF grisouille et sans saveur (bien loin des couleur chatoyante de Dodonpachi et de ses bastiole mecanique geante ou de l'univers heroic fantasy fluo d'espgaluda), de plus les bomb sont nul ( c peut etre qu'un detail mais sa fait bcp dans un manic shooter je trouve pi on s'emmerde dur, genre contre le boss diviser en 5 perso, c redondant a mort , je prefere largement espgaluda ( a part le boss final qui n'a vraiment aucun interet et qui est totalement chiant ), mais recemment j'ai mis la main sur Mushihime sama sur ps2 et la c la claque totale, c le + beau shoot 2D de cave et de loin, l'anime est nickel et l'univers est bien sympa, avec des insecte geant a la Nausicaa , s'en est presque depaysant

sinon y'a aussi progear no arashi qui a mon avis est le, manic shooter le plus bourrin de la creation, ( malgrée dodonpachi et sa suite bee storm( d'ailleur pas de son pour celui sur mon mame ) et les esp )

et en plus c un horizontal , sa change un peu lol , un manic horizontal avec un univers a la 19XX un peu plus baroque et chatoyant

sinon les 19XX sont pas mal, surtout battle bakraid je trouve mais bon...

Mushihime sama powa!!!!

en attendant espgaluda 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M