Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

ça sent la fin, pas terrible cette année pour moi, un été de week ends pourris avec de la pluie, puis ce dernier mois avec très peu de broc mais des grosses blindées de monde dès 6h du mat', n'ayant pas le talent de snami, j'ai rien pu ramener, y'a vraiment trop trop trop de monde qui saute sur le moindre truc en rapport avec les JV maintenant, je vois des trucs abusés, extrêmement déçu de ce dernier mois donc, il m'en reste une la semaine pro, mais ça sera comme les derniers, dans le même coin en plus. En plus y'a pas mal de broc qui ont sauté cette année, bizarre, je me demande pourquoi, est-ce que le phénomène s'essouffle? L'an prochain je ferai les petits villages "à la con".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL on compte sur moi pour poster xD

Ça va être goodies à gogo j'pense xD Bien que GBC/GBA et PSX ca tombe encore régulièrement :3 (ca va booster ma collec PSX d'ailleurs ^^ 321 pour le moment :P)

 

@snami : Sonic 1 MD oO' ? tu l'avais pas encore ??? xDDDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un peu le meme systeme, y'a toujorus des raclures pour récup, mais comme j'ai dit au dessus moi je trouve souvent du PSX, GB, GBA (loose ou pas ca dépend) et je pointe en début d'aprem en général, donc ca se trouve certain matin, y'a ptete de bon truc ^^ (j'ai vu 2 NES l'an dernier et une SNES mais prix un peu haut, tout en loose)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait l'année dernière, en intérieur, et tout (enfin y a plusieurs types, là c'était des stands tenus par les propriétaires, pas du depot puis vente le lendemain)

Bah tu peux y aller plus tard. enfin pas 5-6h quoi. Je m'étais pointé vers 9h-10h, pas grand monde, les stands bien posés, et du JV en effet comme Usu, PSX, PS2, DS.

 

ça sent la fin, pas terrible cette année pour moi, un été de week ends pourris avec de la pluie, puis ce dernier mois avec très peu de broc mais des grosses blindées de monde dès 6h du mat', n'ayant pas le talent de snami, j'ai rien pu ramener, y'a vraiment trop trop trop de monde qui saute sur le moindre truc en rapport avec les JV maintenant, je vois des trucs abusés, extrêmement déçu de ce dernier mois donc, il m'en reste une la semaine pro, mais ça sera comme les derniers, dans le même coin en plus. En plus y'a pas mal de broc qui ont sauté cette année, bizarre, je me demande pourquoi, est-ce que le phénomène s'essouffle? L'an prochain je ferai les petits villages "à la con".

 

Talent, talent, t'es modeste :rox::rox:

J'avoue que j'ai peut être un procédé particulier j'en sais rien :D

 

@snami : Sonic 1 MD oO' ? tu l'avais pas encore ??? xDDDDD

 

 

 

Et le sonic 1 MD je l'ai bien sûr, en faite, j'suis passé devant, 5€ l'ensemble avec le sac. j'avais regardé.

ET après j'ai tilté me dis ah putain y avait un SoR, je vais vérifier si c'était celui que j'avais (oui c'était le 1) mais j'ai pris pour le prix et car y avait la notice, et flyer à gogo dans les jeux, quasi neuf quoi.

 

Usu les bourses aux jouets vaut mieux y aller tôt comme les broc ou c'est plus cool?

 

D'ailleurs, j'ai laissé une GBA SP rouge, en boite avec 3 cartouches looses à 12€ hier.

(j'sais pas, je crois déjà l'avoir, puis les boites de GBA SP elles sont toujours en sale état, je sais pas s'il manquait une cale ou quoi)

Bref....

 

 

A 5€ ca mange pas de pain :D

 

Usu >> Je prévois de faire la MAJ bientôt là, hâte de voir combien j'en ai en PSX. Mais je pense pas que j'en aurai autant que toi :D faut dire j'en laisse beaucoup quand même, sans savoir si j'ai ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...